En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Iniesta veut rester au Barça

Modififié
Barcelone un jour, Barcelone toujours.

Au Barça depuis l’époque de La Masia, Andrès Iniesta n’envisage pas de quitter la Catalogne. Son contrat prenant fin en 2018, le joueur veut prolonger chez les Blaugranas tant que son niveau lui permet de jouer. Dans une interview à Mundo Deportivo, le magicien du milieu de terrain barcelonais a expliqué : « En 2018, mon contrat expire et mon vœu est de continuer, le monde entier le sait, ce n'est pas un secret. Mais mon niveau de performance déterminera si je peux rester au Barça. J'espère que ce sera pour encore longtemps. » Après s'être occupé des prolongations de Neymar, Luis Suarez et Lionel Messi, les dirigeants catalans vont devoir s'atteler à celle de l'international espagnol.


On ne se fait pas de souci pour lui. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18