1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Real Madrid

Iniesta veut gagner pour Cruyff

Modififié
0 3
Grosse émotion ce samedi.


En plus de recevoir le rival madrilène, le Barça va rendre hommage à Cruyff, décédé il y a peu d'un cancer des poumons. Du coup, Iniesta est très chaud pour arracher la victoire et la dédier à l'ancien joueur du club catalan. « Ces derniers jours ont été spéciaux, a confié le milieu de terrain en conférence de presse. Le meilleur hommage est ce qu'il a pu nous laisser à tous, aux Barcelonais comme au monde du football. Samedi, dans le cadre de ce match spécial, de ce Clásico, de cette situation, j'espère que nous allons décrocher la victoire. Sans aucun doute, c'est une motivation supplémentaire pour nous. »


Forcément. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DoutorSocrates Niveau : CFA
S'il vous plaît, un peu de décence, arrêtez de parler d'Iniesta au moins pendant quelques jours, après le vent que vous lui avez infligé hier.
La dernière fois qu'il a voulu rendre hommage à quelqu'un, c'était à la finale de la coupe du monde...je serais madrilène, je ne serais pas serein !
jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
et si Barça perd c'est de la faute de Cruyff? Laissez le en paix bordel, qu'est ce qu'il en a à faire du clasico là où il est???? hein?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3