1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Barcelone/Man City

Iniesta veut faire souffrir City

Modififié
4 8
Battus à l'Etihad Stadium par le FC Barcelone (1-2) lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, les joueurs de Manchester City vont devoir réaliser un exploit pour se qualifier, ce mercredi soir.

D'autant plus que le milieu de terrain du FC Barcelone, Andrés Iniesta, a promis un gros match de son équipe. « Nous allons devoir être très concentrés pour que City souffre et court après le ballon, a-t-il expliqué sur le site officiel du site catalan. Si on ne le fait pas, City peut réussir à renverser la situation. Nous devons gérer ce match au mieux. »

Voilà qui promet un grand match. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"L'important, c'est les trois points." "Oh...wait !"
Heiseinberg Niveau : CFA
Il a raison faut surtout pas zappé ce match pour le clasico de dimanche prochain. Aborder la rencontre avec le plus de sérieux et professionnalisme possible. Toute façon je leur fait confiance pour ça.
Il a raison, il faudra ne pas subir, ni laisser le ballon à City. Le début de match sera crucial, il ne faudra pas encaisser de but, si c'est le cas, les espaces s'ouvriront et le trio d'attaque pourra les exploiter. Xavi sera utile si le résultat est positif, en rentrant à une demi-heure du terme pour conserver la balle et orienter le jeu.
Reste quand même qu'avec l'absence de Busquets, la charnière sera soit Piqué-Bartra soit Mathieu-Piqué, il faudra qu'ils soient très bons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bhoutan est qualifié
4 8