1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

Iniesta : « Une certaine Messi-dépendance »

Modififié
6 22
Présent en conférence de presse ce mardi, Andrés Iniesta n'a pas pu éviter la fameuse question : « Est-ce que Messi jouera contre le Paris Saint-Germain ? » Et comme tout le staff blaugrana, Iniesta entretient le mystère.

« On verra le matin du match, tout dépend de ses sensations, de ce qu'il ressent au niveau de sa lésion. » Concernant la Messi-dépendance de l'équipe, Iniesta répond par l'affirmative. « Sans doute, dans notre équipe il y a une certaine Messi-dépendance, car il est fondamental pour nous. C'est le numéro un, il est indispensable » , a expliqué le milieu catalan.

Iniesta est quand même confiant. L'inverse serait triste. « Mais en même temps, nous sommes une équipe et s'il est aussi fort, c'est aussi parce que nous lui donnons des bons ballons. Le plus important, c'est qu'on gagne le plus de titres possibles en fin de saison. »

Léo en a conscience. C'est pour ça qu'il remercie ses coéquipiers à chaque Ballon d'or qu'il remporte. En revanche, jamais rien pour son meilleur rival, Ronaldo. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut voire que le match a bien basculer à la sortie du petit léo .
Je pense que sa rentrée ou non en LDC dépendra de la prestation de ses coéquipiers
enfin j'apprends rien a personne la ^^
Gustavo Fring Niveau : District
Les gars, c'est la théorie des Illuminati qui veut que je m'acharne à penser que c'est du vent et que la petite argentine sera fraîche telle Belen Rodriguez ?!
Autant de suspens que dans un épisode du Destin de Lisa...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22