1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG (2-0)

Iniesta : « Un match difficile »

3 11
Critiqué pour son supposé manque d'efficacité, Andrés Iniesta a été l'un des protagonistes de la grande performance du FC Barcelone.

Le joueur espagnol, auteur d'une action exceptionnelle sur le premier but de Neymar, a tenu à faire taire les critiques, au micro de Teledeporte : «  Si le meilleur Iniesta est de retour ? Je ne suis jamais parti  » . Le milieu de terrain barcelonais se félicite «  du sérieux montré par son équipe, lors d'un match difficile  » : «  Nous avons mis de l'intensité. Avec le résultat en notre faveur après l'aller, le risque était de se relâcher  » . Iniesta a souligné la performance du club, qui atteint sa huitième demi-finale en dix ans : «  C'est un chiffre important. Nous devons maintenant essayer d'arriver en finale  » .

Don Andrés.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Un match difficile..." Quel brancher...
@gazole

Tu est plutot fort toi Maurice, 5 mots est tu n'arrives meme pas a t'exprimer proprement.
Aller, reessaye encore une fois...
Ronahldoignon Niveau : CFA
Je pensais que, comme certains numéros de maillot, le terme "Brancheur" avait été retiré du monde du langage après son apogée en 1997 ?
@bule-gila : tu es pas mal aussi, tu as réussi à faire une faute à ton 2ème mot
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 5
"5 mots est tu n'arrives pas à t'exprimer"...C'est pas mal aussi dans le massacre du français.
nico_roma Niveau : DHR
le mec sait même pas accorder le verbe être et vient de donner des leçons
@bule-gila : vu les commentaires, je pense que la discussion est close.merci
Non ce n'est pas encore fini, il y en a marre de ces pseudo-intello qui viennent nous faire des cours d'orthographe sur un forum, si tu as compris le message, tant mieux pour toi, mais ça ne sert à rien de commenter juste pour faire le relou!!
Encore une fois le troll a gagné.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11