En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Iniesta, un an après

Le 11 juillet 2010, Andrés Iniesta battait Stekelenburg au Soccer City de Johannesburg et offrait la première coupe à l'Espagne, au bout des prolongations. Un an plus tard, le Catalan, qui entre-temps s'est offert une cinquième Liga et une troisième ligue des champions, revient sur ce but historique.

« Ca a été un moment incroyable, comme si le monde s'arrêtait, restait figé. En faisant mon contrôle, la balle a rebondi, parfaitement pour que je frappe, et je savais déjà qu'elle allait entrer. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je le savais. Il devait y avoir but, c'était le moment de l'Espagne. Cette 116ème minute est l'un des moments les plus spéciaux de ma vie » , s'est-il ému.

Joueur génial, il a tout gagné collectivement, sans vraie reconnaisse personnelle. Il méritait bien ça.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60