1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Real Madrid

Iniesta titille Mourinho

Modififié
0 15
Le Clásico approche et, avec lui, son lot de déclarations.

C'est au tour d'Andrés Iniesta de s'exprimer. Le milieu de terrain du club catalan a avoué ne pas avoir aimé les Clásico lorsque José Mourinho entraînait le Real. Si ce Clásico est certes crucial pour les Merengues, qui accusent 10 points de retard sur le leader catalan, et devrait être nerveux, ce ne sera sûrement pas comparable à ceux de l'ère Mourinho-Guardiola. Dans les colonnes de Mundo Deportivo, Iniesta a en effet évoqué cette ambiance particulière et il en a profité pour gentiment titiller l'ancien coach du Real Madrid. « Oui, je préfère les Clásico normaux, ceux que l’on a l’habitude de vivre et que les gens connaissent… pas ceux qui se sont tenus lors de ces trois ans. Tout le monde préfère quand on parle de football. Les rumeurs de l’extérieur ne font du bien à personne. »

Place au foot, donc. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

'a avoué ne pas avoir aimé les Clasico lorsque Jose Mourinho entraînait les Merengue'...Tu m'étonnes!
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
1.le mec repond à une question

2.faut vraiment chercher la petite bete dans ces propos

Le journalisme du 21 ème siecle
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
je les ai bien aimé ces Classicos. Certes il y avait parfois des actes « violents » de l’anti-jeu etc, mais on sentait un reel engagement, de la tension et on voyait quand même de sacré séquences de jeu par moments
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15