En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Iniesta rend hommage à Xavi

Modififié
Barcelone est un club au tempo particulier. Un toque imprimé par un duo de faux jumeaux, Xavi et Iniesta. Au moment d'aborder le départ du premier vers le Qatar, Don Andres a fait dans l'hommage pour le quotidien El Mundo Deportivo.

Une déclaration d'amour sans demi-mesure, comme un joli une-deux : « Je ne trouve personne qui arrive à sa hauteur en tant que personne ou en tant que joueur. Les chiffres, les années, les sentiments et sa manière de faire les choses sont au-dessus de n'importe quelle parole. C'est un joueur unique qui a été fondamental pour le Barça et la sélection espagnole. Ça a été un véritable plaisir de jouer toute ma carrière à ses côtés. Je suis un privilégié. »

Pas de scoucis, dans les cœurs blaugrana, Xavi et Iniesta c'est bien pour la vie.



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88