Iniesta rend hommage à Xavi

Modififié
7 23
Barcelone est un club au tempo particulier. Un toque imprimé par un duo de faux jumeaux, Xavi et Iniesta. Au moment d'aborder le départ du premier vers le Qatar, Don Andres a fait dans l'hommage pour le quotidien El Mundo Deportivo.

Une déclaration d'amour sans demi-mesure, comme un joli une-deux : « Je ne trouve personne qui arrive à sa hauteur en tant que personne ou en tant que joueur. Les chiffres, les années, les sentiments et sa manière de faire les choses sont au-dessus de n'importe quelle parole. C'est un joueur unique qui a été fondamental pour le Barça et la sélection espagnole. Ça a été un véritable plaisir de jouer toute ma carrière à ses côtés. Je suis un privilégié. »

Pas de scoucis, dans les cœurs blaugrana, Xavi et Iniesta c'est bien pour la vie.



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dans quelques décennies, je pourrai dire: je les ai vus jouer!! Merci pour ces années de football-champagne. Même à Radio Nova il n'y aura jamais de grand MIX comme le vôtre (Messi-Iniesta-Xavi)
gastongaudio Niveau : Loisir
Andres, mais quelle est donc cette étrange sensation lacrimale qui m'envahit lorsque je visionne à chaque fois ce but de la 93ème à stanford bridge, avec ce commentateur v.o. aussi atteint que moi ?

Andrès m'apprend quelque chose. D'après certains ici, Xavi serait une merde humainement parlant parce qu'après le 7-0 il a fait une décla' sur la possession ce qui le rend mauvais perdant (logique quand le score est d'une telle ampleur). M'aurait-on menti ?
Tandis que toi, t'es juste une merde,que tu l'ouvres ou pas...

Donc, ferme la! A tout jamais!
hisoka
Qu'est ce qui m'ont fait bandé ces deux là lorsqu'ils jouait ensemble !!!!!

julian ross et Danny Mellow !!!!
P'tit Filet Niveau : CFA
Si tu fais 3 fois 3° au ballon d'or 3 années de suite, la fifa t'en file 1, non ?

bah non, visiblement...
KingMastre Niveau : CFA2
C'est un honneur, que dis-je, un privilège d'avoir pu les voir jouer ensemble.

Les revoir soulever les Grandes Oreilles une nouvelle fois le 06.06.2015 serait le bouquet final qui assoirait leur suprématie footballistique...

Més que un club...
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Bieber
Clairement autre chose que Steven Gerrard, il mériterait bien plus d'attention médiatique que l'autre brute de Liverpool.


... ... ... ...

J vais essayer de ne pas me mettre à comparer leurs niveaux respectifs de jeu, parce que si on s arretait à ca... Ouais, j serais à la limite de te donner raison... Alors que là pour le coup, vu à quel point, assis sur le divan, t arrives à rester sans respect devant une légende vivante, ben j ai pas envie de le faire.

Etre objectif c est pas mal aussi... Ou alors, quand on a passé sa vie à regarder le football à la télévision pendant que les gars à l intérieur passent 17 piges de leur vie à se lever tous les matins pour passer 8h par jour dans un centre d entrainement à crever comme des chiens, bouffer du riz blanc et se détruire l organisme pour aller gagner des C1 (le genre de truc qui fait bander l amateur de football, le vrai), ben donner un avis légèrement biaisé par le fait qu au fond, on n est que des merdes à coté d eux... C est pas plus mal, si pas mieux

Sois légende entre les 4 murs de ton appartement, sois le... Et rend toi compte de ce qu il faut accomplir pour en arriver à se faire médiatiser, voire trop médiatiser, selon toi, et aduler par des millions de personne qui n ont pour passion qu un club. SG8, c est l histoire d un club... C est pareil pour Xavi que tu peux limite mettre dans la case "Dieu","Savant" ou "Patron" de ce qui a pu se faire de plus grand dans le football.

Les deux s en vont... Les deux feront du bruit à travers les frontières, de la bouche aux oreilles des supporters de leurs clubs (Pas dans les médias, hein... C est pas le monde que ca doit intéresser, j peux te dire que le président d Everton en a rien à secouer du départ de Gerrard)
Les deux laisseront le genre de cicatrices qui se verront quand meme pendant que leurs clubs essayent désespérément de les cacher pendant des années...

Mais clairement, c est pas de toi que pourra venir la science qui nous donnera vraiment de quoi comparer les mérites qu il faudrait leur attribuer
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par KingMastre
C'est un honneur, que dis-je, un privilège d'avoir pu les voir jouer ensemble.

Les revoir soulever les Grandes Oreilles une nouvelle fois le 06.06.2015 serait le bouquet final qui assoirait leur suprématie footballistique...

Més que un club...


Madridista mais fils d'espagnol, rien à dire d'autre... Quelle chance c'est d'avoir vu ces deux caïds sur un meme terrain, rares sont ceux qui ont pu me faire autant rever et briller les yeux..

Y a toujours cette petite rancoeur au fond de moi de pourtant pas toujours pouvoir les apprécier autant quand ils portent un maillot bleu et bordeaux haha.

Quelle suceuse je deviens devant ces deux monstres, merci de m avoir laissé connaitre ca
Message posté par Le FC K
Andrès m'apprend quelque chose. D'après certains ici, Xavi serait une merde humainement parlant parce qu'après le 7-0 il a fait une décla' sur la possession ce qui le rend mauvais perdant (logique quand le score est d'une telle ampleur). M'aurait-on menti ?


Bof bof il en était pas à sa première décla de mauvais perdant. Grand joueur mais effectivement une merde dans ses interviews. Après humainement je le connais pas plus que ça donc bon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 23