Iniesta rend hommage à Xavi

Modififié
7 23
Barcelone est un club au tempo particulier. Un toque imprimé par un duo de faux jumeaux, Xavi et Iniesta. Au moment d'aborder le départ du premier vers le Qatar, Don Andres a fait dans l'hommage pour le quotidien El Mundo Deportivo.

Une déclaration d'amour sans demi-mesure, comme un joli une-deux : « Je ne trouve personne qui arrive à sa hauteur en tant que personne ou en tant que joueur. Les chiffres, les années, les sentiments et sa manière de faire les choses sont au-dessus de n'importe quelle parole. C'est un joueur unique qui a été fondamental pour le Barça et la sélection espagnole. Ça a été un véritable plaisir de jouer toute ma carrière à ses côtés. Je suis un privilégié. »

Pas de scoucis, dans les cœurs blaugrana, Xavi et Iniesta c'est bien pour la vie.



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dans quelques décennies, je pourrai dire: je les ai vus jouer!! Merci pour ces années de football-champagne. Même à Radio Nova il n'y aura jamais de grand MIX comme le vôtre (Messi-Iniesta-Xavi)
gastongaudio Niveau : Loisir
Andres, mais quelle est donc cette étrange sensation lacrimale qui m'envahit lorsque je visionne à chaque fois ce but de la 93ème à stanford bridge, avec ce commentateur v.o. aussi atteint que moi ?

Andrès m'apprend quelque chose. D'après certains ici, Xavi serait une merde humainement parlant parce qu'après le 7-0 il a fait une décla' sur la possession ce qui le rend mauvais perdant (logique quand le score est d'une telle ampleur). M'aurait-on menti ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 23