Iniesta réclame Fabregas

Modififié
0 3
Depuis des semaines, il ne se passe pas un jour sans qu'on parle du retour de Fabregas au Barça.



Aujourd'hui, c'est Andres Iniesta qui enfile le costume d'avocat pour réclamer l'enfant chéri du Barça, exilé en Angleterre depuis trop longtemps.



« Nous voulons tous qu'il vienne parce qu'il élèvera le niveau de tout le monde. Il est très complet. Cependant il appartient à Arsenal et les deux clubs doivent se mettre d'accord. Il sera très heureux ici. Le style de jeu de Barcelone lui va à ravir » , a confié Iniesta au sujet de Fabregas à Barça TV.



A qui le tour demain ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tous les Socis réclament Cesc !
Il n'y a qu'un pédophile alsacien pour faire la sourde oreille. Lui, le roi de la lose qui va encore faire une saison blanche, pfff, quel gâchis !
L'entêtement de wenger est de l'ordre de la schizophrénie. Il a toujours dit qu'il laissait partir les joueurs qui ne souhaitaient plus jouer dans son équipe. Pour moi, en tout cas Arsenal ne s'est pas renforcé en l'intersaison en récupérant chamakh et koscielny. L'expérience de Gallas va manquer
ce n'est pas wenger qui s'entête, c'est les joueurs du barça qui l'ouvrent trop!
les contrats c'est pas pour les chiens...
wenger devrait proposer un échange fabregas contre messi et xavi.
et puis qu'il se casse si il est pas content, comme ça ils joueront a la passe a 10, avant de perdre contre l'inter.
"hé cesc t'a pas pas le droit de tirer on a fait que 49 passes"
et puis le fair play du barça c'est que du vent! -> le coup de l'arrosage automatique->crachat de piqué-> des voyous comme les autres..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3