Iniesta présent pour la demie aller

0 1
L'UEFA ne prendra pas de sanction envers Andres Iniesta qui sera donc présent le 27 avril pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain barcelonais était soupçonné d'avoir délibérément pris un carton jaune lors du match aller contre Donetsk (victoire 5-1) qui le privait du match retour, mais lui permettait d'entamer les demis avec un casier vierge.

La décision n'a pas encore été officialisée par l'UEFA. C'est le Barça qui s'est fendu d'un communiqué sur son site internet : «  Andres Iniesta pourra jouer lors de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid au stade Santiago Bernabeu. L'UEFA a renoncé à une possible sanction » .

Pour que l'on soit sûr de retrouver Andres le 27 avril prochain, encore faut-il qu'il sorte indemne du duel que lui promet Pepe ce soir...


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore heureux, le Real n'avait pris qu'une amende pour un fait similaire, ca aurait été un beau scandale qu'il soit suspendu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Terry sauve Senrab
0 1