En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Iniesta ne pense qu'au football

Modififié
L'Espagne fait partie des favoris pour le Mondial 2010. Championne d'Europe en titre, la Roja espère remporter sa première Coupe du Monde. Invaincus en poule de qualification, les Espagnols comptent s'appuyer sur leur jeu technique et collectif.

Le milieu de terrain barcelonais Andrés Iniesta souhaite arriver dans les meilleures conditions possibles.

« L'important est que tous les joueurs doivent commencer le Mondial dans les meilleures dispositions, indique Iniesta à Marca. Notre unique préoccupation est de bien commencer la Coupe du Monde et de pratiquer notre meilleur football » .

Et pour atteindre cet objectif, Iniesta désire seulement se concentrer sur le ballon rond : « Les sujets qui ne traitent pas de football ne nous plaisent pas trop. De plus, ce sont des sujets sur lesquels chacun a son propre point de vue » .


Ça tombe bien, on lui demande juste de pratiquer son meilleur niveau pour les jours qui arrivent.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7