Iniesta n'arrive pas à oublier Xavi

Modififié
4 15
Décidément, Andrés n'arrive pas à tourner la page.

Le joueur du Barça a bien du mal à imaginer une vie sans Xavi, parti refaire sa vie à Al Sadd (Qatar) après avoir passé toute sa carrière au club. Après de nombreux hommages, Andrés Iniesta a de nouveau évoqué le départ de son grand pote de 35 ans, dans des propos repris par le journal espagnol AS : « Nous allons essayer de bien nous préparer pour la saison qui nous attend. Après tout ce temps avec Xavi, maintenant, tout est différent, non seulement pour moi, mais aussi pour le groupe. (...) Il nous manque beaucoup. C'est une personne aimée de tout le monde. Je lui souhaite que tout se passe bien dans sa nouvelle vie. »

Un Iniesta en dépression, ça donne quoi sur un terrain ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
déjà l'année dernière, que xavi ne soit plus titulaire ça avait l'air de l'avoir un peu affecté ... du moins les 4/5 premiers mois, il était un ton en dessous de son meilleur niveau.

avec l'âge sa reconversion en "xavi bis" semble logique et encore profitable au barca, mais d'ici un an ... si pogboom débarque, ma main à coupée que c'est lui et ses 32 balais qui en fera les frais :-(

un barca sans xavi ni iniesta, tite larme !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Iniesta en dépression ? chute digne de l'origine de la brève. Attendons de voir pour juger hein ?! Je pense que sa petite première partie de saison conclue en beauté par la suite ne laisse rien augurer de tel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15