1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Espagne/France

Iniesta n'a pas peur

Modififié
4 4
C'est sûr, Andrés Iniesta est l'homme clé de la Roja pour cet Euro. Le meilleur sur le terrain, le maître à jouer des Espagnols. Des Espagnols qui sont toujours en course pour réaliser un triplé historique Euro-Mondial-Euro. Enfin, il faudra d'abord éliminer la France. Si, à ce sujet, le milieu de terrain n'est sûr de rien, il sait que son équipe est la meilleure, quel que soit le résultat...

« Nous avons fait de ce qui était exceptionnel une routine, c'est à dire que la victoire est devenue la norme. C'est comme si nous étions invincibles. Mais nous ne le sommes pas, et il arrive que l'on perde alors qu'on est la meilleure équipe. C'est de plus en plus dur chaque année, parce que la victoire est de plus en plus dure à obtenir. C'est dur de gagner pour la première fois, quand on n'en a pas l'habitude, et c'est tout aussi dur de continuer à gagner quand vous avez tout raflé. C'était le mérite du FC Barcelone, et j'espère que ça sera également le mérite de l'équipe nationale. »

Bon, eh bien, si on se base sur ses propos et que la Roja gagne autant que le Barça de cette saison, les Bleus ont toutes leurs chances, non ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si la roja se fait sortir ça commencera à faire lourd cette saison niveau gamelles pour les catalans après la liga et la C1.
Ca gagne un Euro et un mondial et ca se sent plus pisser...
Il a deja oublié les phases de poules assez laborieuses, et tous les matchs amicaux contre les grandes nations qu'ils ont perdus depuis 2010 on dirait...
Oui "les blues ont toutes leurs chances"....
Note : 2
@hackju

Euh ouais un euro, un mondial, plus tout ce qu'il est possible de gagner en club, tu voudrais quoi de plus ? D'autant plus que son message reste plutôt assez humble.

l'Espagne, qu'on aime ou non son jeu, domine le foot depuis 2008 en terme de trophée, donc elle peut à juste titre être considérer comme une des meilleure sinon la meilleure équipe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4