En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Iniesta n'a pas encore prolongé

Modififié
Séance de poker menteur à Barcelone.

Outre l’affirmation catégorique que le Barça n’a pas été inférieur au Real depuis l’arrivée de Ronaldinho, Bartomeu annonçait également dans son entretien au Mundo Deportivo avoir trouvé un accord avec Andrés Iniesta pour une prolongation.

Le dirigeant catalan s’est au moins trompé sur une de ces deux informations, puisque le milieu blaugrana de 33 ans a démenti avoir trouvé un accord de prolongation à la Cadena SER.

En réalité, il s’agirait de points précis à régler pour rédiger le contrat. Dans l’absolu, Bartomeu a déjà proposé à son vétéran une prolongation à durée indéfinie, renouvelable unilatéralement par le joueur, année après année, contre un renouvellement automatique lorsque Iniesta joue plus de 60% des matchs de la saison actuellement.

Les deux parties sont également tombées d’accord sur le montant de la prime de prolongation pour le joueur formé à la Masia.


Iniesta a cependant refusé, pour l’instant en tout cas, de confirmer cette prolongation du fait de l’absence de documents rédigés et signés par les deux parties, ainsi que le timing de cette annonce qui lui semble inadéquat selon le Mundo Deportivo.

Normalement, c’est juste une question de temps. Normalement. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Tebas hausse le ton