En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supercoupe

Iniesta n'a pas apprécié l'ambiance du Camp Nou

Modififié
Première nouvelle, il y a eu des chants dimanche soir au Camp Nou.

Dimanche soir, le Real a donné une leçon au Barça sur sa pelouse du Camp Nou. Mais à en croire Andrés Iniesta, capitaine blaugrana, les Madrilènes avaient aussi pris le dessus en tribunes. Dans un stade pas totalement rempli, et surtout investi par les touristes, les chants madrilènes ont en effet pris le dessus sur ceux des locaux. Un contexte étrange sur lequel est revenu Iniesta après le match : « Ce qu'il s'est passé avec le public était bizarre. Ce n'est jamais agréable de voir que les gens soutiennent le rival. Je ne sais pas si c'est à cause de la vente des billets (ouverte à tous, ndlr), mais ça a été très compliqué. »


Lucide, le capitaine blaugrana a toutefois reconnu que ce n'était pas une excuse pour expliquer le non-match des siens : « Après le but du 1-0, ça a été difficile, même si nous avons égalisé. Ce sont les actions en contre du Real qui ont été déterminantes. »

Pendant ce temps, Neymar jouait face au bouillant kop Rouge du Roudourou, tout s'explique. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17