En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Iniesta meilleur joueur UEFA

Modififié
Alors que l'attention se concentre sur le duel au sommet entre Cristiano Ronaldo et Messi, c'est un autre larron qui a remporté le titre de meilleur joueur UEFA de la saison 2011-2012.

En marge du tirage de Ligue des champions, Andrés Iniesta a reçu le trophée de meilleur joueur évoluant dans un pays régi par l'UEFA. Il est le deuxième lauréat de ce prix pensé par Michel Platini, après Messi l'an passé. L'Espagnol a reçu 19 des 53 votes des journalistes européens chargés d'octroyer la récompense. Pas de jaloux ensuite, puisque Messi et Ronaldo complètent le podium avec 17 votes chacun.

« Cristiano m'a félicité, rien de plus. Une fois c'est pour moi, une fois c'est pour les autres. Être là est déjà une récompense » , a commenté le lauréat. Pas sûr qu'une place d'honneur pour l'attribution du Ballon d'or Fifa contentera l'un ou l'autre...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12