Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Iniesta le pacifique

Modififié
Présent à Madrid pour une opération promotionnelle au Sony Center, Andrés Iniesta a été questionné sur sa relation avec Pepe, le défenseur du Real. Aucun rapport, et alors ?

A la question de savoir s’il pouvait devenir ami avec le Portugais, suite aux nombreuses embrouilles qui émaillent les Clasicos depuis dix-huit mois, le Barcelonais assure que oui : « Pourquoi pas ? A l’époque, il y avait eu un échange de déclarations et j’avais dit ce que je pensais de lui. »

Ensuite, le champion du monde et d’Europe n’a pas cédé au petit jeu des comparaisons entre son Barça et la Maison Blanche. Depuis quelques semaines en effet, la réserve du Real fait l’objet de beaucoup d’attention (dimanche, c’est Alvaro Morata, 20 ans, qui a donné la victoire aux Merengues à Levante), alors que la Masia est sur le devant de la scène depuis plusieurs années : « Tous les clubs sont différents. J’ai eu la chance de tomber où je suis tombé et l’important est de faire confiance à la réserve de son club. Sinon, ce n’est pas la peine. » , clame Iniesta.

Et puis, comme sans question sur le Ballon d’Or, ça n’aurait pas été marrant, Andrés s’est exécuté : « Le numéro un c’est Leo (Messi). Après, les gens votent en leur âme et conscience. Cristiano (Ronaldo) est l’un de plus grands prétendants à ce titre et pour tous les autres titres individuels. »


Pas de surprise : + 1 voix pour Lionel.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom