1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
6 10
Présent à Madrid pour une opération promotionnelle au Sony Center, Andrés Iniesta a été questionné sur sa relation avec Pepe, le défenseur du Real. Aucun rapport, et alors ?

A la question de savoir s’il pouvait devenir ami avec le Portugais, suite aux nombreuses embrouilles qui émaillent les Clasicos depuis dix-huit mois, le Barcelonais assure que oui : « Pourquoi pas ? A l’époque, il y avait eu un échange de déclarations et j’avais dit ce que je pensais de lui. »

Ensuite, le champion du monde et d’Europe n’a pas cédé au petit jeu des comparaisons entre son Barça et la Maison Blanche. Depuis quelques semaines en effet, la réserve du Real fait l’objet de beaucoup d’attention (dimanche, c’est Alvaro Morata, 20 ans, qui a donné la victoire aux Merengues à Levante), alors que la Masia est sur le devant de la scène depuis plusieurs années : « Tous les clubs sont différents. J’ai eu la chance de tomber où je suis tombé et l’important est de faire confiance à la réserve de son club. Sinon, ce n’est pas la peine. » , clame Iniesta.

Et puis, comme sans question sur le Ballon d’Or, ça n’aurait pas été marrant, Andrés s’est exécuté : « Le numéro un c’est Leo (Messi). Après, les gens votent en leur âme et conscience. Cristiano (Ronaldo) est l’un de plus grands prétendants à ce titre et pour tous les autres titres individuels. »

Pas de surprise : + 1 voix pour Lionel.

PG
Modifié

Il vote lui pour le Ballon d'or ?
Ce n'est pas de l'humilité excessive par hasard
 //  Passionné du FC Barcelone
Franchement j'ai pas l'impression que ça soit de l'humilité excessive.

Des rares choses qu'on sait sur lui ça a l'air d'être un mec assez simple et suffisamment intelligent pour répondre à de telles questions de journalistes sans créer des polémiques inutiles.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
6 10