En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Iniesta, le destructeur

Alors que leur sélection était mal en point face au Chili, menée 2 à 0, Iniesta (un but et une passe décisive) et Fabregas (deux buts) sont entrés en jeu pour remettre de l'ordre sur le terrain, et offrir de justesse la victoire à l'Espagne.


Claudio Borghi, le sélectionneur argentin du Chili, explique le changement de situation par un joueur, Andrés Iniesta. «  En deuxième mi-temps est apparu sur le terrain Iniesta et il nous a détruit. Je n'ai jamais vu un joueur comme lui, jouer aussi simplement mais avec une telle efficacité. Il nous a pris le ballon et nous a fait courir derrière comme si c'était une ombre » , a-t-il expliqué.


Et oui, le Barca, ce n'est pas que Messi.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88