1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Iniesta lance le Clásico

Modififié
3 16
À la veille du très attendu Clásico espagnol entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la tension monte petit à petit autour du match le plus attendu de cette fin d'année.

L'un des acteurs principaux de ce duel de titans, en la personne d'Andrés Iniesta, a livré ses impressions quant à la rencontre à venir. « Ce n'est pas un match comme les autres, a déclaré le Blaugrana. Le Clásico, c'est toujours une bataille en terme de football. Tu dois faire de ton mieux dans tous les domaines pour l'emporter. »

Actuellement leaders de Liga, le Barça, Iniesta et leur cage encore inviolée après huit journées, se doivent d'avoir de l'ambition au Santiago Bernabéu. « Nous devons aller là-bas avec une mentalité de gagnants sans penser à ce qui va arriver après, qu'importe ce qui se passe. Ce serait une erreur, a reconnu l'international espagnol. Ce sera un match serré et disputé. Madrid a beaucoup de potentiel et ce n'est jamais simple de repartir vainqueur de là-bas. »

Et pour bien embraser les hostilités, le milieu de la Roja a pris soin de répondre à Cristiano Ronaldo qui s'était plaint de voir le match programmé le samedi, invoquant que le Barça aura eu un jour de repos supplémentaire. « Cristiano parle du calendrier, mais il est ce qu'il est, a répliqué Iniesta. Nous aussi, nous avons joué des matchs avec quelques jours de repos en moins, il faut s'adapter. »

J-1 !
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne lance pas le classico, il balance des banalités sans aspérité.
Lamine Turgut Niveau : CFA
C'est pourquoi Cristiano aurait demandé de jouer ce Réal-Barca seulement dimanche .... Comme ça ça aurait réglé le problème du jour de repos supp (c'est pas con d'ailleurs ...).
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Je préfère la bifle que Carlo a envoyé à Luis Enrique sur le non remplacement de Messi. Qu'il laisse le verbe à ceux qui savent envoyer des fions, Iniesta fait suffisamment rêver avec ses pieds !
Message posté par Lamine Turgut
C'est pourquoi Cristiano aurait demandé de jouer ce Réal-Barca seulement dimanche .... Comme ça ça aurait réglé le problème du jour de repos supp (c'est pas con d'ailleurs ...).


Ca fait toujours un jour de plus pour le Barça...
On verra si le Real fait aussi bien que le grand PSG.
"C'était pour dire rien du tout."
Bah oui, moi aussi j'ai le droit, quand on voit la teneur de vos brèves et les commentaires qui en découlent...c'était vraiment très intéressant.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par Inzaghi


Ca fait toujours un jour de plus pour le Barça...


Oui ... C'était une tentative d'humour absurde :-)
Rakamlerouge Niveau : National
"Madrid a beaucoup de potentiel et ce n'est jamais simple de repartir vainqueur de là-bas."

Et BIM. La décla qui fracasse. Branle bas de combat à la rédac de sofoot.fr

"Tu dois faire de ton mieux dans tous les domaines pour l'emporter".

Popopopopo.... ca FUSE.
Vous vous attendiez à quoi ? " On va leur niquer leur race à ces suppôts du Franquisme " ?
C'est Iniesta , bordel.
Heiseinberg Niveau : CFA
Un peu insolent non de dire qu'une équipe comme le Real Madrid a "beaucoup de potentiel" ? On dirait qu'il parle de Seville ou du Rayo tellement le mec a confiance en lui, Grande Iniesta.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16