Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Iniesta lance le Clásico

Modififié
À la veille du très attendu Clásico espagnol entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la tension monte petit à petit autour du match le plus attendu de cette fin d'année.

L'un des acteurs principaux de ce duel de titans, en la personne d'Andrés Iniesta, a livré ses impressions quant à la rencontre à venir. « Ce n'est pas un match comme les autres, a déclaré le Blaugrana. Le Clásico, c'est toujours une bataille en terme de football. Tu dois faire de ton mieux dans tous les domaines pour l'emporter. »

Actuellement leaders de Liga, le Barça, Iniesta et leur cage encore inviolée après huit journées, se doivent d'avoir de l'ambition au Santiago Bernabéu. « Nous devons aller là-bas avec une mentalité de gagnants sans penser à ce qui va arriver après, qu'importe ce qui se passe. Ce serait une erreur, a reconnu l'international espagnol. Ce sera un match serré et disputé. Madrid a beaucoup de potentiel et ce n'est jamais simple de repartir vainqueur de là-bas. »

Et pour bien embraser les hostilités, le milieu de la Roja a pris soin de répondre à Cristiano Ronaldo qui s'était plaint de voir le match programmé le samedi, invoquant que le Barça aura eu un jour de repos supplémentaire. « Cristiano parle du calendrier, mais il est ce qu'il est, a répliqué Iniesta. Nous aussi, nous avons joué des matchs avec quelques jours de repos en moins, il faut s'adapter. »


J-1 !
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17