Iniesta, l'arroseur arrosé

0 7
Un Classico sans un des meilleurs joueurs du Barça, c'est possible.

L'UEFA pourrait prendre des sanctions contre le milieu de terrain Andrés Iniesta. En effet, il est accusé d'avoir fait exprès de prendre un carton jaune lors du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk le 6 avril dernier. Tout ça pour ne pas risquer de manquer la demi-finale aller. C'est râpé.

L'UEFA décidera demain d'un possible match de suspension; une décision d'ores et déjà contestée par le club. Car si la sanction est confirmée, Iniesta raterait la demi-finale aller de Ligue des Champions le 27 avril prochain contre le Real Madrid.

Tel est pris qui croyait prendre...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au lieu de prendre ce genre de sanctions de merde, l'UEFA ferait mieux d'arrêter les suspensions pour cartons jaunes reçus.
Haha, bien fait. Le soulèvement d'hypocrisie l'année passée était écoeurant. Faut dire qu'on vit une période footballistique intéressante.
Il a surtout très mal joué le coup : à quoi bon prendre un carton volontaire pour être suspendu au match suivant, alors que les cartons sont remis à zéro après les quart de finale ?


Il lui aurait suffit de pas jouer en Ukraine au match retour et c'était du pareil au même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7