Iniesta humilié

0 13
La star espagnole n'a pas le monopole de la finesse technique !



Michaël Pereira, ancien joueur de l'UJA Alfortville, a fait passer le message. Et ce lors du match entre le Real Majorque et le FC Barcelone la semaine passée.



Court mais intense !






ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
So Foot, vous commencez sérieusement à faire pitié à force de cracher tout ce que vous pouvez sur le FC Barcelone.
Vous vous les faites à la moindre occasion, et jamais vous ne faites preuve d'objectivité.
Autant j'ai toujours été fan de So Foot autant là on dirait c'est Ghemmour qui écrit chacun de vos articles tant c'est facile, puéril et gratuit.

Pourquoi parler d'humiliation ici ?
En quoi Iniesta se fait humilier lors de cette action ? J'ai beau chercher encore et encore je ne trouve toujours rien d'humiliant là-dedans.
Vous êtes au courant qu'Iniesta n'est pas un défenseur ? Et que, pour le coup bah un joueur qui lui fait un petit pont ça n'est pas bien humiliant. À la limite si ce geste avait commit sur Puyol, Pique ou Valdes je dis pas mais là...

La facilité ça vous plaît on dirait.
D'accord avec Agent_Carotte
So foot arretez barca cé lé meilleur cé lé meilleur c'est tout manchester united et steven gerrard c fini
so foot cé plus se ke cété maintenez cé ke de la mauvaise voie et des articles de rageux depuis ken iniesta est defenseur pff
VISCA BARCA BLAUGRANA AL VENT
Complètement débiles ces deux commentaires, C'est le style de So Foot de se moquer de tout et tout le monde. Y compris le Barça. Si vous voulez vous toucher devant des articles on l'on raconte ô combien le FC Barcelone est grand, flamboyant, génialissime et écrase tout le monde, faut aller sur l'équipe.fr, et pis c'est tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13