1. // So Foot n°115
  2. // Entretien exclusif avec Iniesta

Iniesta dans So Foot

Modififié
0 18
Dans le SO FOOT n°115 actuellement en kiosque, Andrés Iniesta se confie. À la question : « Lors du Mondial 2010, tu as marqué le but qui a donné la victoire à l’Espagne. Mais cette année-là, tu as vécu des moments compliqués, on a même dit que tu étais en dépression et que tu voulais abandonner le football pendant quelques mois pour récupérer. C'est quoi la vérité ? »

Andrés Iniesta répond, texto : « Tout le monde a déjà traversé des moments comme ça, non ? La vie, ce sont des bons moments et des mauvais moments. On traverse des moments de faiblesse, des situations personnelles qui s’accumulent. Tu as une blessure, tu en enchaînes une autre, tu as du mal à récupérer ton niveau, tu perds confiance, tu te sens fragile, tu ne fais pas les choses comme tu veux, tu doutes... Je n’étais pas satisfait. Tout ça te mène vers un chemin qui est difficile à surmonter. Après un an, des mois qui étaient totalement sombres, j’ai finalement connu l’apothéose, le meilleur moment de ma vie en Afrique du Sud. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
El mejor ! El Artista ! Grande Iniesta.

El mejor jugador de todos los tiempos .

El niño del pueblo.

INIESTA
Place-Rihour Niveau : District
Ce joueur est énorme. Pas le plus reconnu du grand public mais certainement le plus doué de sa génération
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18