1. // So Foot n°115
  2. // Entretien exclusif avec Iniesta

Iniesta dans So Foot

Modififié
0 18
Dans le SO FOOT n°115 actuellement en kiosque, Andrés Iniesta se confie. À la question : « Lors du Mondial 2010, tu as marqué le but qui a donné la victoire à l’Espagne. Mais cette année-là, tu as vécu des moments compliqués, on a même dit que tu étais en dépression et que tu voulais abandonner le football pendant quelques mois pour récupérer. C'est quoi la vérité ? »

Andrés Iniesta répond, texto : « Tout le monde a déjà traversé des moments comme ça, non ? La vie, ce sont des bons moments et des mauvais moments. On traverse des moments de faiblesse, des situations personnelles qui s’accumulent. Tu as une blessure, tu en enchaînes une autre, tu as du mal à récupérer ton niveau, tu perds confiance, tu te sens fragile, tu ne fais pas les choses comme tu veux, tu doutes... Je n’étais pas satisfait. Tout ça te mène vers un chemin qui est difficile à surmonter. Après un an, des mois qui étaient totalement sombres, j’ai finalement connu l’apothéose, le meilleur moment de ma vie en Afrique du Sud. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
El mejor ! El Artista ! Grande Iniesta.

El mejor jugador de todos los tiempos .

El niño del pueblo.

INIESTA
Quel top player ce Andres !
Place-Rihour Niveau : District
Ce joueur est énorme. Pas le plus reconnu du grand public mais certainement le plus doué de sa génération
Quel élégance sous ce maillot au couleurs catalanes.

La MASIA for ever..Garcias Andrés.
En 2010 il devait être ballon d'or.
Andres, LE vrai génie du Barça !

La mort de Jarque la vraiment touché. On comprends mieux pourquoi sa saison 09-10 a été mauvaise.

Sinon, en ce moment il a l'air d'atteindre un niveau qu'il n'a jamais affiché au Barça ou ailleurs. Lui et Messi sont en train de monter en puissance de match en match. Et quand ces deux là sont au top, le Barça peut se mettre à rêver de sommets!
Bernard_Madoff Niveau : District
@AJG16 On s'en fout qu'il est pas ballon d'or c'est de la merde ce trophée ! Le mec a gagné tous les titres collectifs (et oui c'est un sport collectif le foot) possibles en étant un acteur important dans leurs conquêtes. En plus il pratique un des plus beaux football de ces dernières années. Un esthète du ballon rond qui en plus répond toujours présent dans les grands matches et c'est cela qui fait de lui un grand footballeur, pas un vulgaire trophée sur-médiatisé ayant pour but de flatter l'égo des joueurs et de les pousser à l'individualisme dans un sport qui ne l'est pas.
Clair que le balon d'or c'est un truc de fiotte... Y'a que les adeptes de la masturbation intellectuelle et les fiottes pour s'interesser a un truc pareil!
Touré c'est un génie, Iniesta aussi chacun a son poste
Franchement Touré Pirlo Iniesta et Xavi dans un milieu a 4 ca enverrait du rêve!

A noter qu'on a en ce moment une génération de grands 6
Le plus gran milieu et le meilleur actuellement un maestro
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18