En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Iniesta craint Wilshere

Lors du match aller remporté par les Gunners, Jack Wilshere avait prouvé à tout le monde qu'il avait l'étoffe d'un futur grand. S'il demeure incertain pour le match retour au Camp Nou, l'Anglais fait quand même peur aux Barcelonais. En particulier à Iniesta.



« Nous avons regardé et analysé des vidéos de Wilshere parce que nous avons réalisé qu'il est un joueur très important pour eux. Il est encore jeune mais il peut aller vraiment loin et je pense qu'il peut devenir le leader de cette équipe dans l'avenir. Nous devons absolument l'arrêter au Camp Nou, surtout si Cesc est en forme parce qu'ils jouent très bien ensemble, ils combinent bien et ils vont nous poser des problèmes » , a déclaré le milieu catalan.



Ou comment s'enlever de la pression pour la refourguer à l'adversaire.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Benzema remercie Mourinho