1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Iniesta : « Contre l'Italie, il va falloir faire preuve de conviction »

Modififié
1 17
L'Espagne se prépare au gros choc des huitièmes de finale de l'Euro, contre l'Italie.

Interrogé par la presse à La Rochelle, Andrés Iniesta, le milieu de terrain du Barça et capitaine de la sélection espagnole, s'est exprimé au sujet de cette belle affiche face à la Squadra Azzurra : « Contre l'Italie, il va falloir faire preuve de conviction. L'objectif est de continuer à jouer comme on sait le faire, dans le but d'aller chercher la qualification. » Le joueur de 32 ans a ajouté à propos du match contre la Croatie : « Nous avons joué l'attaque, et nos adversaires nous ont pris par surprise. Ce n'est pas le scénario que nous avions envisagé, mais c'est le football. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à nous qualifier pour les huitièmes de finale. Cela doit nous rassurer pour l'avenir à court terme. »

Rien de tel qu'une défaite pour éveiller l'orgueil d'une équipe. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
C'est marrant quand même, on parlait peut être de la "pire squadra de tous les temps" et finalement l'Italie finissent premier de leur groupe et l'Espagne deuxième...

Et du coup c'est pour qui le mauvais tirage ?

L'art de parler trop vite dans le football.
On ne donne pas l'age d'une belle femme...ni d'Iniesta bande de mal élevés! Sinon va surtout falloir qu'ils arrêtent de tourner autour de la défense comme un puceau devant sa première chatte et si Fabregas (qui a été plutôt bon contre la Croatie) est encore titulaire, ca risque de continuer et la BBC italienne tu peux toujours tourner autour sans jamais y entrer!
" Pris par surprise " ? Genre, il est étonné que les adversaires de l'Espagne jouent le coup à fond sur les contres ?

Sinon je dirais que le mauvais tirage est quand même pour les espagnols, quand bien même ce serait " la pire squadra ever " , les italiens ne sont jamais sympa à jouer en match à élimination directe. Surtout si les espagnols sont surpris par une tactique de contre face à eux ahah
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17