Iniesta à fond

0 0
Le petit Andrès le dit lui-même, il a vécu la pire saison de sa carrière. Blessé toute la saison il n'aura quasiment pas pu participer au championnat le plus prolifique de l'histoire du Barça et ses 99 points.

Interrogé par les Catalans de Mundo Deportivo, il s'est prononcé sur des sujets variés. Enthousiaste sur l'arrivée de David Villa : «  Pour les joueurs comme moi, David est un type d'attaquant qui te facilite beaucoup le travail. Il garantit talent et qualité, c'est un des meilleurs joueurs du monde » . Enthousiaste sur la saison à venir : « Nous avons commencé à marquer une époque, mais nous en voulons plus » . Enthousiaste sur la Coupe du Monde : «  Nous ne nous sentons pas favoris mais nous venons avec confiance. Si nous faisons bien les choses, nous pouvons aller loin. Le statut de favori on te le donne lorsque tu as gagné l'Euro et que tu as fais une bonne phase de qualif' mais il reste beaucoup de travail. Dans un Mondial tu rentres chez toi dès la première erreur, et tu gardes la sensation de n'avoir rien fait du tout » .

Un homme heureux on vous dit.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0