En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Infidélité : Giroud s’excuse

Modififié
Alors qu’une photo de lui dans une chambre d’hôtel prise par la mannequin Celia Kay a été publiée par la version irlandaise de The Sun ce matin, Olivier Giroud se trouve actuellement au coeur d’une tempête médiatique en Grande-Bretagne. Accusé par le Irish Sun d’avoir fait monter Celia Kay dans sa chambre d’hôtel la veille de la déroute face à Liverpool (5-1), l’attaquant des Bleus avait démenti l’information dans un premier temps.

Seulement, le buteur d’Arsenal vient de reconnaître les faits après la divulgation des photos ce dimanche et de publier deux messages d’excuses sur son compte officiel Twitter :



Le début des ennuis, pour l’attaquant des Gunners ?



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Suarez, petit-fils ingrat ?