En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Infantino veut 40 pays en Coupe du monde

Modififié
Gianni Infantino n'est plus seulement le mec chauve du tirage au sort. Il est maintenant candidat à la présidence de la FIFA. Et qui dit candidat, dit promesses de campagne.

Dans une interview accordée au quotidien AS, le beau Gianni a expliqué qu'il souhaitait élargir le nombre de participants au Mondial à 40 pays, à partir de 2026. « C’est un événement unique, qui engage tout le monde durant un mois tous les quatre ans. C’est le moyen le plus puissant pour promouvoir le football dans chaque coin du monde. En donnant à huit autres pays l’opportunité de participer, nous donnerions à huit pays de plus la possibilité de profiter de la folie d’un Mondial d’une manière encore plus passionnée. Bien sûr, il faut en parler avec toutes les parties prenantes, mais je suis plus que prêt à avoir la conversation, d’une forme constructive, avec tous ceux qui veulent du football » , a expliqué l'actuel secrétaire général de l'UEFA.


Et puis, si ça peut aider à récupérer quelques voix. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17