Infantino souhaite le meilleur à Platini

0 14
Jeudi soir, Michel Platini annonçait retirer sa candidature pour la présidence de la FIFA.

Une décision prise pour se concentrer sur sa défense contre la sanction du comité d'éthique de la FIFA qui l'a suspendu de toute activité liée au football pendant 8 ans. Gianni Infantino, l'actuel secrétaire générale de l'UEFA et candidat pour les élections, comprend son ancien collègue et le soutient dans sa démarche. « Je respecte totalement et comprends la décision de Michel Platini de retirer sa candidature à la présidence de la FIFA afin de se concentrer sur les procédures judiciaires en cours, a réagi l'ancien bras droit de Platoche dans un communiqué transmis à l'AFP. Je lui souhaite le meilleur dans ses efforts visant à blanchir son nom aussi vite que possible et je lui réitère mon soutien pour le droit à un procès équitable. »

Face à Gianni, il ne reste plus que le prince Ali Hussein, Jérôme Champagne, le cheikh Salman et Tokyo Sexwale, meilleur blase de la liste. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis pour lui depuis le début de toute façon. Lui et celui qui a le nom de capitale.
LePapeMilanais Niveau : District
Infantino nous fait une Franck Underwood.
L'outsider qui profite de la chute des favoris pour s'immiscer à la présidence.
Gianni Infantino Niveau : Loisir
Message posté par Zade06
Je suis pour lui depuis le début de toute façon. Lui et celui qui a le nom de capitale.


La flatterie ne suffira pas si tu veux que je te trouve un post à Zurich.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14