En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Suspension

Infantino pourrait faire l'objet d'une suspension

Modififié
La FIFA n'en a pas vraiment fini avec les scandales.

Alors qu'on imaginait l'instance internationale du football assainie depuis le départ de Sepp Blatter en octobre 2015, il n'en est rien. Seulement trois mois après son élection à la présidence de l'institution, c'est au tour de Gianni Infantino d'être inquiété dans ses fonctions.

Selon le media allemand Die Welt, le dirigeant italo-suisse aurait essayé d'effacer les enregistrements d'une réunion du conseil exécutif de la FIFA. Un mail envoyé par Infantino confirmerait cette thèse, qui pourrait toujours, selon Die Welt, le conduire à une suspension de 90 jours à titre conservatoire, même si pour le moment aucune procédure formelle n'a été ouverte contre lui.


Une nouvelle saison de House of Cards prometteuse, donc. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Bruno Alves le dangereux