Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Infantino n'a pas peur des hooligans

Modififié
Ils sont prêts, mais la FIFA aussi. Alors qu'un hooligan russe a affirmé dans une interview à la BBC que le grabuge serait inévitable lors de la Coupe du monde en Russie l'an prochain, le président de la FIFA se veut rassurant.

Malgré les violentes bagarres entre Russes et Anglais cet été lors de l'Euro, Gianni Infantino affirme qu'il n'est pas du tout inquiet de la menace hooligan sur l'organisation du prochain Mondial.

L'autre information donnée par Infantino ce jeudi : la FIFA envisage de copier le modèle de l'Euro 2020 et d'organiser la Coupe du monde dans plusieurs pays dès 2026. Alors que l'instance mondiale du football a déjà décidé en début d'année d'élargir la Coupe du monde à 48 équipes par tournoi dès 2026, le pays organisateur n'a pas encore été désigné.


« Nous encourageons la co-organisation pour la Coupe du monde, parce que nous avons besoin de montrer que la FIFA sait être raisonnable, et parce que nous pensons que cela est plus viable à long terme » , a déclaré le dirigeant de la FIFA lors d'une visite au Qatar.

Une manière de diviser les hooligans pour mieux régner ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 6 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 24 il y a 6 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 27 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7