1. //
  2. // FIFA
  3. // Présidence

Infantino : « Le musée de la FIFA ? Une très belle idée de Blatter »

1 4
Fraîchement élu nouveau président de la FIFA, Gianni Infantino doit maintenant mesurer toutes ses paroles.

L'Italo-Suisse, qui est sorti vainqueur ce vendredi du combat face au cheick Salman pour ces élections, possède maintenant un calendrier plutôt chargé. Au programme ce dimanche : l'inauguration du musée en l'honneur de la Fédération internationale. Une idée mise en place par... Sepp Blatter, aujourd'hui indésirable du côté de Zurich. Pour autant, Infantino ne veut pas en rajouter une couche à propos du Suisse : « C'est un très beau musée qui reflète l'universalité du football. C'est une très belle idée de Sepp Blatter, un musée dont il a initié la création. Ma priorité est de mener les réformes et de les mettre en application, et de faire passer le message que le football est au centre » , a-t-il déclaré selon l'AFP. Un musée qui a quand même coûté la petite somme de 128 millions d'euros.

On ne cherchera pas à savoir d'où vient tout cet argent. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Petite suggestion le partager avec la mafia comme ça on
partage les frais pour 2 organisations qui utilisent des méthodes
similaires, ça aurait de la gueule, en plus en Suisse, je te raconte pas.
milieu de terrain Niveau : DHR
On pourrait mettre Blatter et Platini dans une cage genre musée grevin vivant . Ca pourrait attirer du monde une attraction comme ca !
Ou plutôt un pilori,pour que l'on puisse leur jeter des trucs pourris à la gueule...Je suis sûr que les gens viendraient du monde entier pour ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4