1. // FIFA
  2. // Infantino

Infantino évoque son salaire

Modififié
0 9
Les dirigeants de la FIFA sont réputés gourmands. Surtout quand il s'agit de négocier leur rémunération.

Du coup, le nouveau président de la FIFA, Gianni Infantino, a assuré aujourd’hui au quotidien suisse Blick qu'il touchera moins de « deux millions de francs suisses (1,8 million d'euros) par an » , chiffre alors régulièrement évoqué par les médias.

Dans le même temps, Infantino semble vouloir calmer le jeu avec la sous-commission de rémunération de la FIFA, l'organisme chargé d'évaluer le niveau de rémunération des cadres de la Fédération. Il avait en effet, dans un premier temps, adopté une position très offensive vis-à-vis de la commission, qualifiant même les salaires proposés par celle-ci « d'insultants » et de « complètement arbitraires » .

Pour mémoire, Sepp Blatter avait, lui, perçu 3,28 millions d'euros en 2015, selon la FIFA. De quoi inciter la Fédération internationale à proposer des émoluments plus raisonnables. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chatperché Niveau : DHR
Brut? Net? Primes? Bonus? Frais de deplacements?

Apres, c' est un jeune président, il peut faire une bonne carrière et terminer a 11 millions si il gagne... la ligue des schtroumpfs
C/René Williams Niveau : CFA2
2M pour manger, boire, et appliquer des idées qu'on lui aura glisser à l'oreille, avec un peu d'autorité. Ah oui et mentir sur ses vraies intentions. Je trouve que c'est pas assez, on devrait l'augmenter : le type a quand même perdu tous ses cheveux, c'est un métier à risque, j’espère au moins qu'il pourra accéder à la retraite à 55ans.
Message posté par Chatperché
Brut? Net? Primes? Bonus? Frais de deplacements?

Apres, c' est un jeune président, il peut faire une bonne carrière et terminer a 11 millions si il gagne... la ligue des schtroumpfs


net sans compter les frais divers, les primes et éventuels pots de vin.

Au cas où je dis ça au pif j'en ai aucune idée...

sinon je comprends parfaitement le caca nerveux d'Infantino en étant payé seulement €1.8M dans une organisation qui est officiellement à but non lucratif, quelle honte pour les honnêtes travailleurs qu'ils sont !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9