1. //
  2. // Mondial 2018

Infantino enjoué par les préparatifs du Mondial russe en 2018

Modififié
1 4
Infantino en visite à Moscou.

Le nouveau président de la FIFA, Gianni Infantino, prend très à cœur son rôle sur le terrain et l'a prouvé une nouvelle fois ce mardi en se rendant à Moscou pour visiter les futures installations en cours de construction pour le Mondial de 2018. Une première visite sur le sol russe pour le patron du football mondial, qui est visiblement ravi de ce qu'il a vu, comme il l'a expliqué lors de sa visite du stade Loujniki qui accueillera la finale de la compétition : « C'est vraiment impressionnant, tellement impressionnant que j'aimerais féliciter par avance le maire. À l'intérieur, vous sentez vraiment l'atmosphère du football, c'est un stade de football. Le stade est différent par rapport à ma dernière visite.  »

Inquiété dans l'affaire dite des « Panama Papers » , Infantino n'en garde pas moins son enthousiasme naturel. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah, alors si la construction du stade permet de déclarer qu'il s'agit bien d'un stade de football, on est rassuré !
Note : 1
Message posté par kikette38
Ah, alors si la construction du stade permet de déclarer qu'il s'agit bien d'un stade de football, on est rassuré !


Tu sais, aujourd'hui on élit des gens de gauche et après on s'aperçoit qu'ils sont de droite, on élit des gens honnêtes et on s'aperçoit qu'ils le sont pas forcément, on croit qu'on est en démocratie mais quand le peuple dit non, on ratifie quand même les textes, on a du sucre qui n'est pas du sucre, du café sans café, de la bière sans alcool, etc... Donc s'apercevoir que la construction du stade conduit à la construction d'un stade, finalement, c'est pas si "lapalissant" que ça en à l'air.
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Salut à tous,

Je me permet un petit hors-sujet, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ARTE a fait un documentaire assez sympa sur le foot.
Ca s'appelle Hors-Jeu, ils ont fait ça sous forme d'album avec des vignettes à collectionner. Si vous êtes intéressés par tout ce qui entoure le foot, je vous mets le lien :
https://horsjeu.football/
got_feu_dami Niveau : CFA
Gianni est content, le stade sent le foot... pas le béton ou quoi...

et surtout, le soir de sa visite de stade, j vous raconte pas le caviar les putes le champagne ... ouais cette coupe du monde sent le foutre à plein nez !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4