Infantino contre-attaque

Modififié
1 12
Affaire FIFA saison 10 épisode 42.

Gianni Infantino, le président de la FIFA, est revenu ce dimanche dans les colonnes du journal suisse le Matin Dimanche sur son prétendu refus d'accepter le salaire proposé par la FIFA et sur sa demande de destruction d'un enregistrement pour lequel il ferait l'objet d'une enquête de la commission d'éthique de l'instance du foot mondial.

« Mes ennemis veulent me faire passer pour cupide, c'est stupide. Une fois signé (son contrat), je vous en montrerai avec plaisir tous les détails et vous pourrez voir qu'il sera moins élevé que les deux millions auxquels la presse fait allusion. » Sur la question de l'enregistrement effacé, Infantino se défend : « Il s'agissait d'une réunion stratégique confidentielle qui était destinée à le rester. Une copie illégale a malheureusement été découverte au sein de l'administration. S'il y a une opération de destruction, c'est d'abord contre moi qu'elle est dirigée. » GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12