En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale

Infantino : « Consterné que mon intégrité soit mise en doute »

Modififié
Gianni Infantino contre-attaque.

Alors que son nom apparaît dans l'affaire « Panama Papers » qui secoue le monde des puissants depuis plusieurs jours, Gianni Infantino n'a pas l'intention de laisser salir sa réputation.

Le nouveau président de la FIFA a en effet réagi dès mardi soir dans un communiqué pour affirmer son innocence : « Rien n'indique qu'un méfait a été commis par l'UEFA ou par moi-même. Je suis consterné et n'accepterai pas que mon intégrité soit mise en doute par certains médias. Comme je l'ai déjà dit précédemment, je n'ai jamais fait affaire personnellement avec Cross Trading ni avec ses propriétaires étant donné que le processus d'appel d'offres a été mené par le département Marketing au nom de l'UEFA.


C'est quand même dommage cette mise en cause, pour une fois que Blatter n'y était pour rien... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18