Infantino confiant pour la présidence de la FIFA

Modififié
0 3
Un retournement de situation qui fait des heureux.

Les désistements de Sepp Blatter et de Michel Platini de leur candidature à la présidence de la FIFA ouvrent des portes. C’est le cas de Gianni Infantino, secrétaire général de l’UEFA, qui s’est montré très optimiste pour accéder au plus grand siège de la Fédération internationale. Lors d’un entretien avec Reuters, le Suisse n’a pas hésité à afficher ses ambitions : « Je vise la victoire. J'ai des soutiens dans le monde entier et d'autres vont venir. » Le candidat a d’ailleurs rencontré ce dimanche l’union du football caribéen, qui dispose de 25 votes pour élire le futur président de la FIFA.

La confiance règne.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  11:28  //  Passionné de l'Ukraine
Cet homme est Littlefinger dans Game of Thrones, dans l'ombre jusqu'au dernier moment prêt à poignarder n'importe qui..

En dehors de ça 23 Fédérations affiliés à la FIFA dans les Caraïbes avec à peine la moitié d'états indépendants (14) dont 3 fédération en Amérique du Sud (Suriname, Guyane, Guyana) y a que moi qui trouve ça bizarre?
Quand on sait que cette région compte 3 des plus grands paradis fiscaux les plus importants (Bahamas, Bermudes, Caïmans)
Rastashaman Niveau : CFA
Faut pas voir le mal partout non plus. Et si le vote des Bahamas, Bermudes et Caïmans comptent double ce n'est qu'une coïncidence fortuite.
P'tit Filet Niveau : CFA
Sepp & Michel sleep with fishes.

Lucas Brasi likes it.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3