En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Indisponibilité confirmée pour Mario Gómez

Modififié
Les Loups sans capitaine.

Capitaine de Wolfsburg, Mario Gómez était sorti sur blessure à la 40 minute du match face à Hanovre, samedi. À la suite d'un centre de Guilavogui, il s'était planté le pied dans le sol en voulant tirer. Résultat, l'attaquant allemand est indisponible pour une durée indéterminée.


« Cette blessure me gêne, bien sûr, énormément. Mais je veux et je vais revenir le plus tôt possible » , a déclaré Mario qui commencera un programme de réadaptation lundi.

Le joueur de 32 ans, qui évolue sous les couleurs de Wolfsburg depuis 2016, est une grosse perte pour le club allemand. Avec une seule victoire en trois matchs de Bundesliga, les Wölfe devront se reprendre et compter sur l'ancien Lillois Divock Origi pour empiler les buts.

Divock, le futur Anthony Modeste. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 18 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166