En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupes d'Europe
  2. // Indice UEFA

Indice UEFA : le Portugal accroît son avance sur la France

Modififié
Le succès de Paris sur l’Olympiakos n’a pas suffi (4-1). Lors de la première journée de Champions League, la France a encore perdu du terrain sur le Portugal, en ne prenant qu’un demi-point à l’indice UEFA contre un point pour les Portugais.

Au classement, la France reste sixième (avec un coefficient de 50,666) à près de cinq points du Portugal (55,466). Ce qui oblige le troisième du championnat de France à jouer un tour de plus en Ligue des champions.

Il faut dire que les résultats de Nice, Saint-Étienne (éliminés en Europa League) et Lyon (défait par la Real Sociedad au troisième de tour de la Champions League) n’ont pas aidé la France à rattraper son retard.


Un succès du PSG sur Benfica, mercredi soir, ne changera rien à l’ordre établi. Quoi qu’il arrive, le troisième de la Ligue 1 jouera deux tours préliminaires pour accéder à la C1 la saison prochaine (2014/2015). AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18