1. //
  2. //
  3. // Indian Super League
  4. // Goa

Indian Super League : Kerala Blasters en finale

Modififié
3 17
C'est une demi-finale spectaculaire à laquelle se sont livrés le FC Chennaï et les Kerala Blasters.

Après le match aller, Kerala avait pris une grosse option sur l'accession en finale (3-0). Mais le leader de la saison régulière a tout donné et a failli se qualifier au terme d'un match retour complètement dingue (3-1).

Mikäel Silvestre, l'ancien défenseur de Manchester United, a d'abord ouvert la marque pour les locaux peu avant la mi-temps, sur corner. C'est ensuite un contre-son-camp de Jhingan et un but du bras à la fin du temps réglementaire de Jeje, sur un centre de Bernard Mendy, qui ont redonné l'espoir au FC Chennaï. Entre-temps, Marco Materazzi a loupé un penalty avant de se faire expulser en prolongation. C'en était trop pour les locaux qui se font crucifier par Paerson à trois minutes de la fin de la prolongation.

La finale se jouera samedi et les Kerala Blasters affronteront le vainqueur de l'autre demi-finale entre le FC Goa de Robert Pirès et l'Atlético de Kolkata d'Apoula Edel pour le titre. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un but de Silvestre, un CSC, un but du bras sur une passe dé Mendy, et le tout avec un rouge pour Materazzi.. J'ai eu un point de côté avant même de finir la brève..
Quant à l'affrontement Pirès / Edel, c'est le ponpon.

Un championnat plein de charmes.
Paye ton championnat vintage!!
Ça vaudrait presque le coup de se motiver à y jeter un oeil...
Le niveau de jeu, ça donne quoi?
Cordialement.
Sans oublier Bracigliano et Jean-Eudes Maurice!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ince défonce Balotelli
3 17