1. //
  2. //
  3. // Remontée d'Independiente

Independiente remonte en Primera

Modififié
0 4
Les grands reviennent toujours.

En Argentine, la saison dernière avait été marquée par la descente en Segunda B d'un des cinq principaux clubs de l'histoire du championnat, l'Independiente de Avellaneda. Condamné à l'échelon inférieur en fin de saison pour la première fois de son histoire, El Rey de Copas avait toutefois vu ses supporters chanter ensemble à la gloire du club, les larmes aux yeux en apprenant la nouvelle.

Un an plus tard, la joie est de retour dans le cœur des supporters du Rojo. Classé quatrième de la saison régulière, l'ancien club de Sergio Agüero devait s'imposer cet après-midi contre Huracán pour accéder au niveau supérieur. Grâce à des buts signés Zapata (37e) puis Pizzini (86e), le légendaire club de Buenos Aires fera son grand retour en Primera División après un an de purgatoire.

Independiente, c'est 7 Copa Libertadores glanées depuis la création du club, soit le meilleur total sur tout le continent sud-américain.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Georges Abitbol Niveau : CFA2
C'est un peu useless comme news avec la Primera a 30 clubs l'anne prochaine, non?

Ou alors j'ai rien compris.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Allez, après River et l'Independiente en D2, au tour du Boca !
C'est des supporters ou des joueurs du club sur la photo ? Parce que les mecs n'ont pas l'air de la première fraîcheur.

Ou alors c'est la charnière centrale, celui qu'on appelle "le boucher" et son pote "le désosseur"°. Bon, tant que le club remonte...
Aldosivimiamor Niveau : District
ils n'ont pas fait une super saison en PRIMERA B Nacional avec 17 victoires en 42 journées, pas franchement emballé par le jeu proposé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hitzfeld rêve d'un quart
0 4