1. //
  2. // Premier League Soccer

Inde : le championnat aura du retard

Modififié
0 0
C'est bien beau de vouloir créer un championnat et amener pléthore de stars en fin de carrière, mais sans terrain pour les faire jouer, ça sert à rien. Les grands débuts de la Premier League Soccer, en Inde, vont être retardés, par manque de terrains.

Prévu à l'origine pour commencer le 24 mars, le premier match du nouveau championnat indien devrait avoir lieu autour de la mi avril. Les organisateurs du championnat ont entamé des discussions avec le gouvernement de l'Etat du Bengale-Occidental pour libérer les terrains et les préparer en vue de la compétition.

Les six équipes que compte la PLS ont choisi leurs joueurs aux enchères. Au total, chaque club a pu dépenser 1,9 million d'euros. Chaque franchise a ainsi choisi un "icône player". Parmi eux, beaucoup de footeux en pré-retraite, comme Fabio Cannavaro, Robert Pirès, Hernan Crespo, Juan Pablo Sorin ou encore Robbie Fowler.

Pirès a donc été envoyé à Howrah, dans la banlieue de Calcutta, où il touchera un salaire de 600 000 euros pour à peine deux mois de compétition. Ça vaut le coup d'attendre jusqu'à la mi-avril. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tevez demande pardon
0 0