Increvable ce Pippo !

0 0
Il marque de moins en moins de cageots mais son cœur reste attaché à Milan. Filippo Inzaghi, attaquant emblématique des Rossoneris, vient de prolonger son contrat d'une année supplémentaire.

Utilisé partiellement par Lenorado, l'international italien s'apprête à remettre le couvert avec les Milanais. Adriano Galliani, le vice-président lombard, a tenu sa promesse de prolonger Pippo en cas de qualification directe pour la Ligue des Champions. Aux anges, le toujours mesuré Inzaghi a tenu à réagir dans la foulée. « Je suis très heureux. Cela fait dix ans que je suis ici et je veux finir ma carrière sous ce maillot. Je me suis dit que battre le record de buts de Gerd Muller n'aurait pas été bien avec une autre équipe, assure Inzaghi auprès de Milan Channel. Les dirigeants me montrent ainsi leur sympathie et confiance qu'ils ont en moi. J'ai encore des records à battre: Muller et Van Basten pour les dépasser au classement des buteurs milanais » .

Pour ça, Pippo devra être plus productif devant les cages et faire mieux que ses 5 pions cette saison.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van Gaal encense Mourinho
0 0