1. //
  2. // Quarts
  3. // Résumé

Incorrigible Manchester, éternelle Ajax

En galère face à Anderlecht, Manchester United a dû attendre la prolongation et le talent de Marcus Rashford pour arracher sa qualification en demi-finale (2-1). Une prolongation qui a aussi sourit à une Ajax qui s'en sort in extremis face à Schalke 04 (3-2).

Modififié

Beşiktaş 2-1 Olympique lyonnais

Buts : Talisca (27e, 58e) pour Beşiktaş ; Lacazette (35e) pour Lyon



Manchester United 2-1 Anderlecht

Buts : Mkhitaryan (9e) et Rashford (107e) pour Manchester // Hanni (32e) pour Anderlecht

Malmenés durant l’ensemble de la partie, les Mancuniens peuvent remercier leur joyau, Marcus Rashford. Durant la prolongation, l’international anglais a fait parler tout son talent pour effacer Dendoncker avant de punir en puissance le portier adverse (107e). Un but qui permet aux Red Devils de rejoindre le dernier carré de la compétition et de croire encore à une victoire finale et donc une qualification en Ligue des champions. En début de rencontre, Rashford s’était déjà montré décisif avec cette passe pour Mkhitaryan qui transforme tranquillement l’offrande (9e). Bien en jambes, les Mancuniens accélèrent, mais Ruben est impérial sur sa ligne pour stopper les tentatives de Pogba (11e) et de Lingard (12e). Manchester United recule alors inexplicablement et Anderlecht en profite pour les mettre en danger. Mais c’est le capitaine Sofiane Hanni qui permet aux Belges de rêver à l’exploit en profitant d’un cafouillage à la suite d'une frappe sur la barre transversale de Yuri Tielemans (32e). La seconde période sera du même acabit avec des occasions de chaque côté, jusqu’à ce que Marcus Rashford se décide à faire parler la poudre. Pas de quoi rassurer José Mourinho qui a en plus perdu Rojo et Zlatan Ibrahimović dans la bataille. Un Z dont le genou a complètement tourné, mais qui n'a pas voulu sortir sur civière.



Schalke 04 3-2 Ajax Amsterdam

Buts : Goretzka (53e) et Burgstaller (56e) et Caligiuri (101e) pour Schalke // Viergever (111e) et Younes (120e) pour l'Ajax

Match totalement fou à Gelsenkirchen. Inoffensifs lors de la manche aller à Amsterdam (0-2), les Allemands entrent dans la partie de manière bien plus offensive, mais le poteau d’Andre Onana refuse l’ouverture du score à Max Meyer (2e). En souffrance, l’Ajax arrive toutefois à garder sa cage inviolée jusqu’à la pause. Un repos qui fait du bien aux Néerlandais qui reviennent sur la pelouse avec des velléités plus offensives. Pas de quoi faire peur à des Allemands motivés comme jamais. En trois minutes, la remontada est dans la poche après des buts de Goretzka (63e) et Burgstaller (56e). Réduits à dix, à la suite de l’expulsion de Joel Veltman (80e), les Néerlandais reculent et laissent Schalke envahir leur base. Une base qui restera saine et sauve jusqu’à la prolongation et le coup de tête de Caligiuri qui croit alors offrir une qualification improbable à son public. C’était sans compter sur l’orgueil batave... À la réception d’un centre, Nick Viergever contrôle dans la surface et se jette pour dépuceler les filets teutons (111e). Sonnés, les joueurs de Schalke termineront K.O. après un dernier but en contre de l’Allemand Amin Younes (120e).


Genk 1-1 Celta Vigo

Buts : Trossard (67e) pour Genk // Sisto (63e) pour Vigo

À l’image du match aller où cinq buts ont été inscrits, ce retour entre Genk et le Celta Vigo a une nouvelle fois été riche en occasions. Problème, la réussite n’a, cette fois-ci, pas été au rendez-vous. Tandis que Belges comme Espagnols s’amusaient à envoyer les ballons dans les travées de la KRC Arena, Claudio Beauvue a été le premier à régler la mire, mais Mathew Ryan a parfaitement repoussé la reprise de volée acrobatique du Guadeloupéen (44e). Après un changement de crampons lors de l’arrêt aux vestiaires, les vingt-deux acteurs reviennent sur la pelouse avec une précision retrouvée. Tandis que Beauvue en profite pour faire briller une nouvelle fois le portier adverse (51e), Pione Sisto, lui, ne laisse aucune chance à Mathew Ryan en envoyant une praline des vingt mètres sous la barre (63e). Dominateurs, devant au score, les Espagnols sont alors sereins. Pourtant, Genk reviendra très vite dans la partie grâce à son buteur, Leandro Trossard, qui profite d’un cafouillage dans la défense de Vigo pour battre calmement Sergio Álvarez (67e). 1-1. Les Belges n’ont alors qu’un petit pion à inscrire pour rejoindre les demi-finales... qui ne viendra jamais, Vigo activant le mode Atlético de Madrid pour arracher sa qualification et composter son billet pour le dernier carré.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Javi Martinez Niveau : District
    honteuse la performance allemande en Coupe d'Europe cette année et je suis fan de la Bundesliga
     //  00:22  //  Amoureux de la Bolivie
    D'ailleurs, les 3ème, 4ème et 5ème de la dernière Bundesliga (Bayer Leverkusen, Monchengladbach, Schalke) vivent une saison très compliquée au vu de leurs résultats et classement en Bundesliga. ce qui explique plus ou moins leurs parcours assez décevants sur la scène européenne cette saison.
    1 réponse à ce commentaire.
    saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
    Quelle soirée de fou furieux !!!! C'est bon, gardez-là votre Champions League en bois trafiquée par les arbitres. Le vrai foot qu'on aime, c'est l'Europa <3 <3 <3
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    +10000 mon ami!
    Note : 4
    Être éliminé et aller chercher deux buts en fin de prolongation tout en étant en infériorité numérique, respect !
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Italia
    Je pense que le rouge a été bénéfique, il a débarrassé l'équipe de ses poids morts
    Pourquoi, ils en ont expulsés plusieurs à la fois ?

    (je sors)

    C'est ce qui arrive de temps en temps, un petit rouge ça redynamise une équipe.
    Ça sent surtout l'aigreur...
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Si tu dis ça parce que t'es fan de la Juve.
    Sache que c'est le dernier espoir des vrais amateurs de foot dans cette C1
     //  00:39  //  Aficionado de la Thaïlande
    + Monaco mais t as toujours ton mod troll bloqué sur On depuis hier soir je vois. Icare, tes ailes vont fondre et tu vas devoir rechanger de pseudo
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Si ça continue, vous allez me faire croire que Monaco a joué façon Barça ou Ajax hier, c'est ça.
    Balancer des gros ballons sur Mbappe, c'est du grand football?
    Puis, avoir un mercenaire comme avant-centre, s'être construit avec Mendes, cest du foot authentique?
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    Peut être.
    Note : 5
    Ne se prononce pas.
    Ce commentaire a été modifié.
    Ah c'est clair, j'étais sur MU-Anderlecht et Besiktas-Lyon et j'ai beaucoup aimé!

    3 prolongations sur 4 confrontations, c'est fort quand même cette compétition.

    L'Ajax vient de réaliser une performance extraordinaire, se qualifier à 10 contre 11 en étant éliminé à l'extérieur c'est remarquable. Lyon a su poser ses couilles contre Besiktas. MU est tellement limite qu'il risque de prendre la porte surtout s'il rencontre le Celta qui n'a pas fait de prolongation et n'a presque plus rien à jouer en Liga.

    Le tirage au sort de demain sera décisif.
    13 réponses à ce commentaire.
    Note : 3
    Les croisés pour le Z. Dur.

    On parlait de sa présence comme d'un frein à l'éclosion de Rashford, on va être fixés.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Euh on l'est déjà.
    Entre son match contre Chelsea et son petit rateau avant de mettre le but de la qualif, on a droit à un putain de crack, sans oublier ses perfs sublimes de l'an passé.
    Le mec a carrement transformé la malediction sofoot en benediction, c'est pas un crack, c'est un sorcier!
    Comprenons nous bien, je ne remets pas en doute le talent du petit.

    Mais la présence du Z cette saison l'a éloigné de sa zone de prédilection, en pointe.
    A voir s'il est capable de prendre, sur la durée, les rênes de l'attaque.

    Il doit être à 5 buts cette saison en championnat (notamment pour les raisons citées précédemment), je pense qu'on peut encore en attendre un peu plus, non ?
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Si mais faut dire ça à Mourinho, pas à Rashford
    Red Devil Niveau : CFA2
    Pour le coup (et c'est rare) d'accord avec Ruud, je suis perso contente que Rashford puisse être aligné en pointe. Quel crack ce petit! Par contre Martial il a intérêt à se réveiller, ça commence à sentir vraiment mauvais pour lui.
    Ça jamais vraiment marché la 'malédiction so foot'.
    Plus ça va et plus je vois Martial partir cet été ou du moins "vouloir partir" cet été.

    Je vous rejoins pour Rashford-Zlatan, je pense que Rashford peut réussir à s'imposer devant, hier il a tout de même manqué de réalisme sur certaines actions mais. Il n'a rien lâché et ça a payé.
    7 réponses à ce commentaire.
    Anderlecht peut se targuer d'avoir participé à un match important d'une grande compétition : Ibrahimovic a été en-dessous de tout.
    Esqueme
    J'ai créé mon compte pour te filer un +1 et te dire merci, cette zik est terrible. On est bien là.
    Comme souvent pour Ibrahimovic quand il doit mener sa barque sur les ondes des grandes occasions.Cela explique cette carapace qu'il a construit dès son plus jeune âge et que certains appellent de l'arrogance.
    nononoway Niveau : CFA
    Mouais, il dévisse toutes ses frappes mais se crée lui-même énormément de chances. Il fait 2-3 passes lumineuses que les autres joueurs mancuniens foirent aussi.

    Je suis mitigé, le Z rate des occasions mais ces occasions il se les crée.

    Rashford et Pogba, des piles électriques, effrayants.

    Quelle frustration quand on voit les attaquants anderlechtois qui arrivent face à Romero et prennent 5 secondes avant d'armer un tir et se font reprendre la balle par le défenseur qui a le temps de revenir en trottinant.

    Dommage... Mais Man.U mille fois meilleur.
    "Mille fois meilleur"

    Ça dépends si on compare les effectifs ou si tu parle sur les deux confrontations ....

    Perso sur les deux confrontations j'ai trouvé M.U souverain seulement au première mi temps du match aller, ensuite comme à l'heure habitude ils ont fait preuve de facilité et ils étaient prenable.
    nononoway Niveau : CFA
    Le score avait beau être à égalité, y'a absolument pas photo entre les deux équipes pour moi... Anderlecht n'a quasi rien construit, n'a jamais été clairement dangereux.

    Manchester a vendangé non-stop. C'était juste un bel exemple de combativité côté mauve et de maladresse côté rouge. Que le résultat final est râlant, certes mais tellement logique à mes yeux...

    Très déçu de Bruno et Chipciu

    Oui oui je suis d'accord que quand M.U était au niveau y avait une classe d'écart entre les deux équipes mais j'ai pas trouvé M.U au niveau qu'il aurait dû être.

    Je pense que si Anderlecht avait un vrai neuf on aurait pu avoir très mal ...
    7 réponses à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    L'Ajax m'a fait peur.
    Performance cataclysmique, rien à voir avec l'aller mais quand même sans Fährmann, ils en mettant 2 ou 3.
    Ce gardien est dingue!
    Malgré tous des fois faut gagner avec des coui....
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Oui, et ils en ont trouvés, je ne sais où...
    ça pousse sur les couillassiers
    Ce commentaire a été modifié.
    "C'est le seul organe qu'on ne greffe pas. Probablement par manque de donneurs."

    (Courtesy of J. Chirac)
    4 réponses à ce commentaire.
    Toon Eastman Niveau : Ligue 1
    Note : 4
    C'est d'une tristesse Man U sérieusement... Plus de 10x le budget d'Anderlecht et obliger d'aller aux prolongations. J'espère qu'il ne la gagneront pas cette C3, ça ne rendrait service a personne.

    Mais quelque chose me dit de toute façon que le futur vainqueur n'a joué que 95 minutes aujourd'hui.. Je mettrais bien une petite pièce sur le Celta Vigo.
    Chapeau bas a Genk au passage, je savais pas que les mecs jouaient l'Europe depuis le mois de juillet
    Le Celta c'est un club qui le mériterait.
    Sinon faut pas oublier que Genk a perdu ses 2 meilleurs joueur à la trêve
    cascarino9 Niveau : DHR
    Qui sont ces deux meilleurs joueurs ?
    Ndidi, parti remplacer Kante à Leicester avec brio jusqu'à maintenant et le jeune feu-follet jamaïcain Léon Bailey, parti à Leverkusen.

    Après, selon moi, leur vrai meilleur joueur reste Pozuelo. Classe, vista, technique.
    Ndidi et Bailey (partis à Leicester et Leverkusen pour de beaux montants avec plein de zéros)
    cascarino9 Niveau : DHR
    Ok merci
    Mis bout à bout, tous les talents formés par Genk, ou révélé la haut du moins, ça commence à faire une sacrée flopée de gros porcs à l'étage supérieur
    Papanowel Niveau : DHR
    Man U décevant, clairement.

    Belle campagne des clubs belges dans l'ensemble. Dommage que l'Europa ne permette pas de faire rentrer plus d'argent dans les caisses des clubs.
    6 réponses à ce commentaire.
    J'ai maté Schalke-Ajax suite aux commentaires dythirambiques lus ici la semaine derniere pour le march aller. Eh bien je n'ai pas ete decu, l'Ajax c'est toujours aussi joli à voir jouer mais quelle chatte...meme si sur les 2 matchs c'est largement mérité!
    Apres Neuer, Fahrmann nous a rappellé qu'en murs, les allemands s'y connaissent. Meyer me fait un peu du Draxler, Younes un peu du Bernardo Silva et Kluivert un peu du Usain Bolt...
    Meyer, Goretzka, Kolasinac sont à surveiller.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Ce qu'a fait l'Ajax c'est fort !! Ça change de la période De Boer et même celle d'avant où leurs performances européennes frôlaient la tristesse ! Chapeau à eux ça fais plaisir de revoir un club hollandais au top !
    Si c'est les croisés, ça sent la fin de carrière pour Ibra... Le fait qu'il veuille pas sortir sur civière veut surement dire qu'il se ment encore à lui même sur le moment, il veut pas que sa dernière image sur un terrain soit une sortie sur civière on a l'impression... Si ça se confirme, c'est franchement triste.
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    Note : 10
    en chine tu peux jouer avec des béquilles, mais il peut aussi devenir entraineur joueur à saint etienne.
    1 réponse à ce commentaire.
    Mon cher Marcus, travaille ta finition encore et encore mais surtout ne change rien d'autre tu as de la magie dans les pieds

    Dur j'espère que c'est pas les croisés pour Zlatan. Rashford semble prêt mais au lieu d'être saignant, disons qu'il est à point. J'espère que Rojo reviendra vite également

    Sinon avec plus de rigueur on va pas en prolongations (qui risque de peser dans les jambes..) mais bravo aà cette très belle et valeurese équipe d'Anderlecht qui est loin d'avoir démérité. On espère vous revoir l'année prochaine en Ligue des Champions !!
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    La finition, il l'a
    Rappelle- toi l'an passé et en début de saison quand il offre la victoire dans les dernières minutes contre Hull et je sais plus qui.
    Après, lui reprocher un manque de finition quand le mec a passé sa saison sur l'aile ou sur le banc, c'est un peu Ruud de votre part.
    Ce mec est l'avenir de MU.
    Oui je dis pas que c'est Brandao devant le but mais il lui manque encore l'aspect tueur (après la confiance joue beaucoup) que des attaquants comme Icardi ont, celui de marquer en une seule occasion. Un gars comme Mbappe semble l'avoir même si j'attends de le voir la saison prochaine et aussi sa première "crise de confiance"
    Ce commentaire a été modifié.
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    Note : 4
    un blague, et une autre dans la même blague, quelqu'un est de bonne humeur, voir heureux ce soir à ce que je vois.

    @RuudolfGarcia
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Bon bah j'arrête, ça devient délirant....
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Qu'ai-je encore fait, René?
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    Note : 5
    le petit jeu de mot couplé avec la petite insinuation sur le fait que "certains" poussent le bouchon un peu trop loin dans la critique, parfois... souvent ? un peu trop souvent ??? ^^

    TheDoctor Niveau : CFA2
    Je ne souhaite de mal à personne, les croisés pour Zlatan ? Dois-je en conclure que Dieu serait mancunien.
    Il n'en pouvait être autrement ... pour dieu !

    Quand tu monte au paradis la première chose que tu dois faire c'est porter allégence à United :)
    8 réponses à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    En tout cas, l'Ajax après 2 débuts de mi-temps archi ratés s'en sort à 10 contre 11 mais je dirais que la sortie de Veltman a été bénéfique, Tete a complétement éteint le coté gauche de Schalke, je ne comprends pas ce que Bosz lui reproche, c'est un top latéral.
    Le rouge a aussi permis de sortir cette brèle de Traore.
    Un des pires joueurs ayant jamais porté le maillot de l'Ajax, derrière le grand Sanogo.
    Spartakist Niveau : CFA2
    Traoré est un bon joueur. Il a juste rien à faire en avant-centre. Et entre nous, son apport est réel. C'est autre chose que Bulykin, Bojan ou un paquet de chèvres qui ont débarqué en prêt à Amsterdam.

    Sanogo étant effectivement le pire de tous...
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Pour moi, il n'a rien à voir avec l'Ajax, que ce soit sur le coté ou dans l'axe.

    Celui qui a été le plus horrible, c'est Sanchez, nullissime, incroyable, on aurait dit qu'il était sous LSD, le gars
    Spartakist Niveau : CFA2
    D'accord pour Sanchez. Mais je persiste pour Traoré, c'est un bon joueur qui a sa place à l'Ajax.
    3 réponses à ce commentaire.
    petitbodiel Niveau : CFA2
    Rien que pour leur maillot, l'Ajax aurait dû sortir. C'est pas possible d'avoir de si belles couleurs et de jouer avec une horreur pareille.
    El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
    RIP Zlatan...
    C'est dur de terminer la saison comme ça..
    Ce commentaire a été modifié.
     //  00:34  //  Amoureux de la Bolivie
    Note : 1
    Bravo au Celta !
    j'aime bien l'équipe coaché par Toto Berizzo, il fait du très bon travail depuis 3 ans, c'est intéressent à voir jouer

    Et meilleur parcours européen de l'historie du club avec cette demie !
    ça rappelle la fin des 90s quand la dernière fois que le Celta Vigo était en quart de la coupe UEFA éliminé par les clunbs français, l'OM (99) et Lens (00)
    équipe des Mostovoi, Karpin, Revivo, Benni McCarthy, Makelele. souvenirs !
    rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
    Vigo Mortensen...
    Parker Lewis ne perd jamais ..
    3 réponses à ce commentaire.
    Sinon Tielemans et Dendoncker (19 et 22 ans), c'est quand même une paire incroyable pour leur âge. Quand on sait que Dendoncker n'a toujours pas manqué une seule minute depuis le début de la saison (enfin il me semble), le mec est quand même encore loin d'être cramé, vraiment impressionnant. Ami monégasque, si vous perdez Fabinho et Bakayoko, tenter de chopper ces deux là.
    Tielemans il est tellement courtisé que ca me semble impossible. Dendoncker effectivement pourrait etre une bonne idee pour remplacer Fabinho...enfin ca depend, c'est quoi son style de jeu? Il se projette? Il gratte des ballons? Il met tous ses penos? A te lire il a une bonne santé, c'est deja une similitude interessante!
    Ce commentaire a été modifié.
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    Note : 8
    Il gratte ET se projette : c'est donc la tuberculose.

    Il Doctissimo, pour vous servir.
    Tielemans a déclaré qu'il ne voulait pas aller dans un top club de suite, il sait que le risque de se brûler les ailes. Il a 19 ans et il a deux trois exemples de Belge partit trop tôt dans un top club pour revenir après dans un plus petit club malgré leur talent (De Bruyne/Lukaku). Il vaut 20-25 millions, cher, mais pas impossible pour Monaco surtout au vu de la possibilité de revente et les connections de son agent à Monaco.

    Dendoncker il est probablement plus accessible financièrement. C'est un 6/8 (qui défend très bien, qui a pas mal jouer défenseur aussi). Il a un gros volume de jeu, une technique plutôt propre, une bonne vision de jeu, une frappe très correcte, bref un bon milieu défensif polyvalent avec un énorme potentiel. Pis quel santé ce mec, 50 matchs joués en intégralité cette saison et toujours en forme.
    valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
    Dendoncker est juste monstrueux. P-e pas aussi visible que Tielemans, mais le mec bosse grave, en + d'être polyvalent (mil def ou def central). Pour moi, ce mec sera un monstre ds 2-3 ans et colle à mort au projet Monaco.
    En fait en y repensant, Dendoncker a le même genre de profil qu'Eric Dier (avec plus de potentiel pour Dendoncker je pense).
    nononoway Niveau : CFA
    Note : -2
    Ouais, il a 2-3 exemples qui lui disent de pas signer là où Mourinho sera
    Papanowel Niveau : DHR
    Tielemans à Monaco, c'est tout à fait possible. Le mec à la tête bien sur les épaules et ce club joue la carte des jeunes.

    Leon, il devient très très bon, franchement un bon déménageur dans le milieu. J'espère qu'il restera encore une saison au RSCA.
    7 réponses à ce commentaire.
    Les grands clubs reviennent toujours et l'Ajax a fait honneur à son héritage ce soir! Si vous n'avez pas pu voir ce match de DINGUE et que le résumé So foot ne vous suffit pas, vous avez de la chance, vous pouvez tout connaître de cette génération 2016/2017 exceptionnelle menée par Peter Bosz. Pour ça allez voir cet article : http://beautyfootball.fr/index.php/2017 … re-batave/
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  06:24  //  Aficionado de l'Argentine
    Très content des qualifs de l'Ajax et du Celta ! Le premier car ça fait toujours plaisir de revoir un grand club reprendre des couleurs. Et puis, très belle perf d'arracher la qualif' sur la pelouse de Schalke à 10 contre 11, c'est à saluer tant ce type de performance est inhabituel pour le club néerlandais ces dernières saisons. Le second car, comme pour l'Ajax mais dans un style différent, ça récompense un club de Vigo qui a (presque) toujours promu une philosophie joueuse et qui, sous la houlette de Berrizo, mène un travail intéressant.

    Juste un peu déçu pour Anderlecht : ça aurait été sympa de revoir cet autre club historique du foot européen dans un dernier carré de Coupe d'Europe. Et puis, l'Ajax + Anderlecht en demie, ça donnait un petit côté vintage 70's/80's qui n'était pas pour me déplaire. En plus, vu l'énorme différence de budget entre Anglais et Belges, la performance de ces derniers n'en est que plus méritante.

    Maintenant, je vais espérer le même sort pour les favoris respectifs de la C1 et C3 : tout sauf le Real en LDC, tout sauf Man U en Ligue Europa ! Non que je ne respecte pas ces deux clubs (même si je n'en suis pas très fan) mais je ne veux pas les voir gagner pour diverses raisons... notamment car pas envie de voir les deux clubs les plus riches du monde remporter les deux Coupes d'Europe (le symbole me plairait pas trop).
    jayjay972 Niveau : DHR
    Opposer foot et richesse c'est pas un peu démagogique. De toute façons dans les 2 compétition les demies sont équilibrées.
    Je crois que c'est la 1ère fois depuis longtemps que les quatre demis-finales sont autant équilibrées!
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  20:15  //  Aficionado de l'Argentine
    Si c'est pour moi, je ne les oppose pas, j'exprime juste un souhait personnel, rien de plus. ;)
    2 réponses à ce commentaire.
    le match de Rashford... il a été de loin le Mancunien le plus dangereux. Avec la blesssure d'Ibra, il va en plus peut-être reprendre la place de n°9 à Man U, ce qui serait une bonne chose.
    ajaxforever Niveau : Loisir
    Que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 46 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
    samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?
    Article suivant
    Rashford Mustang