1. //
  2. // Gr. D
  3. // Turquie-Croatie

Incidents muselés autour du Parc

Modififié
1 10
Les poubelles, cette fois, ont simplement terminé par terre.

Jusque-là décrite comme « bon enfant » et visiblement calme, l'ambiance autour du Parc des Princes s'est brièvement réchauffée peu de temps avant la rencontre entre la Turquie et la Croatie, sans conséquences.

Selon des sources policières citées par Europe 1, une cinquantaine d'individus vêtus de sombre et désignés comme supporters parisiens ont cherché à défier des supporters croates, après avoir balancé un petit coup de pression pour les amis turcs en début de journée.

Quelques projectiles et des pétards ont été jetés peu après 13h30, avant que des poubelles ne soient renversées au milieu de la rue. D'autres affrontements - impliquant peut-être le même groupe - ont éclaté près de la porte de Saint-Cloud avec des supporters turcs, rapporte L'Équipe. Double bilan en tous les cas : belle intervention des CRS, qui ont tué les incidents dans l'œuf, sans faire de blessés.

Il faut dire qu'à 1500, pas d'excuses pour buller... TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En espérant maintenant que la sortie du stade se passe bien.
Des parisiens qui veulent chercher la merde face aux Turques et Croates... C'est pas crédible comme info !
Ça parle de mecs aux crânes rasés+tatouages

Sûrement des mecs de banlieue!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Conte craint les espions
1 10