1. //
  2. // 14e journée
  3. // Nice/Saint-Étienne

Incidents lors de Nice-ASSE

Modififié
3 21
En marge de Nice - Saint-Étienne, qui doit débuter à 17h, de violents incidents sont survenus.

Alors que les premiers supporters de Saint-Étienne venaient de s’installer dans l’enceinte flambant neuve des Niçois - après avoir, selon différentes sources, essuyé des jets de projectiles alors qu'ils arrivaient en bus au stade - les plus excités d’entre eux se sont mis, en représailles, à arracher des sièges et les ont lancés sur des supporters de l'OGC Nice situés derrière la vitre en plexiglas.

Ceux-ci se sont alors mis à répliquer, ce qui a amené les CRS à intervenir dans la tribune visiteurs et à évacuer tous les Stéphanois. Selon beIN Sport, le coup d’envoi devrait être légèrement décalé. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laudrup all night Niveau : Loisir
- Nice ass !
- Thank you.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Je suis pas le plus grand fan des verts mais faites votre travail d'investigation, le bus des supporteurs des verts a été caillassé par les banastes niçoises.
Les plus névrosés ? Vous avez eu le temps de faire un diagnostic psy sur eux avant l'article ?
Lamine Turgut Niveau : CFA
Forcément, pour 2 clubs qui ont "balancé leur siège en coupe d'Europe" cette saison ...
J'étais en parckage lors de Nice/OM et des échanges de sièges ont eu lieu également. Une manière comme une autre de le baptiser ... Par contre personne nous a évacués.
JensJeremies Niveau : DHR
A So Foot on fait le boulot des flics en publiant les photos d'ultra à visage découvert ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sur la photo, les mecs jouent à "1.2.3. Soleil" !
GA92
Attitude déplorable des deux camps. Apparemment, la sécurité n'a pas du tout filtré les supp niçois se dirigeant vers les bus stéph'. Mais bon, la frange ultra a pas besoin de ça en ce moment. Je dis pas qu'il faut être irréprochable, mais l'homme moyen français, qui veut son ambiance "familiale" ,comme ils disent ( pretexte bien bourgeois),va assimiler tout ça avec fumigène, racaille, joel bats.

Bref so foot fait dans l'hipsteramateurisme en défendant la cause ultra d'un coté, et en publiant des brèves sans investigation : vous parlez de violents affrontements : qui ? quoi ? combien ? à quel moment ?

Le vrai journalisme se perd.
Durix_Durex Niveau : Loisir
Ouais... enfin encore un affrontement de prix Nobel... Après, du bruit pour pas grands chose. Certains limités seront toujours présents dans les stades, le foot est un sport populaire qui attire le meilleur comme le pire des couches sociales de la populace.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21