En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // League One
  2. // J33
  3. // Port Vale-Bristol Rovers (1-1)

Des incidents durant un match de D3 anglaise

Modififié
Tout a démarré avec une bagarre à cause d'un manque de places dans la tribune visiteurs qui a dégénéré. À la 60e minute, six supporters de Bristol Rovers présentaient des blessures légères, et trente avaient été expulsés. « Je me relevais, et un policier a fait pivoter cette personne, m'a frappé au niveau du torse. Je suis tombé et me suis ouvert la tête sur le béton » , raconte Andy Williams, qui était sur place pour supporter Bristol.

Quatre personnes ont été arrêtées à la suite des incidents, dont un steward, a annoncé la police du comté de Staffordshire. Deux supporters ont été interpelés pour avoir attaqué respectivement un agent de police et un steward, tandis qu'un dernier a été arrêté pour injures à caractère raciste. Tous ont été relâchés.

«  Tu ne vas pas voir un match et supporter ton équipe un samedi pour finir poussé au sol, frappé et recevoir du pepper spray - c'est quelque chose qu'on ne veut pas entendre » , explique le président de Bristol Rovers, Steve Hamers, qui a demandé à la direction de Port Vale, l'hôte de ce week-end, d'enquêter sur les incidents de ce samedi.


Pour l'instant, Port Vale refuse de démarrer une enquête. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3