1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nancy/Rennes (1-3)

Incidents de Nancy : les supporters communiquent

Modififié
0 5
Après les incidents survenus après la défaite (1-3) de Nancy face à Rennes, le Président de l’ASNL avait annoncé vouloir « chercher les auteurs » de cette « scène ubuesque » .

Pointé du doigt par plusieurs médias, le Saturday FC, le principal groupe de supporters de Nancy, a décidé de répondre à ces attaques dans un communiqué.

Les ultras lorrains ont notamment expliqué que « l’AS Nancy Lorraine a décliné à quatre reprises » les propositions de rencontre supporters/joueurs avant de donner leur propre version des faits. Selon eux, les supporters avaient accepté de quitter le vestiaire avant que des joueurs « commencent à lancer des projectiles » sur des membres du SFC. Un geste qui aurait provoqué l’échauffourée vue en direct par de nombreux téléspectateurs.

Le communiqué est visible ici.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Intéréssant cette version des faits... Wait and see.

Par contre la video que j'ai vu, c'est des mecs qui arrivent et essaient de rentrer dans le vestiaire, sans qu'il n'y ai au préalable de supporteurs deja dedans, donc...
De vrais boloss. J'ai habité deux ans à Nancy et c'est juste impensable que ce club soit toujours en Ligue 1. J'ai de l'affection pour l'ASNL et j'ai fait quelques matchs à Marcel Picot, c'est le stade le plus affligeant de Ligue 1. Que les supporters foutent la merde, mettent la pression aux joueurs, cassent le peu d'ambiance qu'il y avait dans ce club et tout ce beau monde sera en Ligue 2 l'an prochain. Après quoi les supporters viendront pleurer.

Heureusement Pablo est parti comme un seigneur il n'a pas eu le temps de vivre ça
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Y a pas de dissolution ?
Faut se trouver un autre hobby si on en vient a aller frapper des joueurs. Aller jusqu'au vestiaire en partant de ta tribune pour aller soi disant parler ... mais bien sur ... LOL !
Faut revenir sur Terre, si c'était arrivé à Paris, y aurait déjà eu 30 arrestations,on en aurait tellement parlé aux journaux nationaux qu'un communiqué n'aurait jamais pu avoir lieu non plus !
Supportez le PSG vous serez plus heureux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5