En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nancy/Rennes (1-3)

Incidents de Nancy : les supporters communiquent

Modififié
Après les incidents survenus après la défaite (1-3) de Nancy face à Rennes, le Président de l’ASNL avait annoncé vouloir « chercher les auteurs » de cette « scène ubuesque » .

Pointé du doigt par plusieurs médias, le Saturday FC, le principal groupe de supporters de Nancy, a décidé de répondre à ces attaques dans un communiqué.

Les ultras lorrains ont notamment expliqué que « l’AS Nancy Lorraine a décliné à quatre reprises » les propositions de rencontre supporters/joueurs avant de donner leur propre version des faits. Selon eux, les supporters avaient accepté de quitter le vestiaire avant que des joueurs « commencent à lancer des projectiles » sur des membres du SFC. Un geste qui aurait provoqué l’échauffourée vue en direct par de nombreux téléspectateurs.

Le communiqué est visible ici.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17