1. //
  2. //
  3. // Gr. D
  4. // Manchester City/FC Séville (2-1)

Incidents à Manchester

Modififié
4 12
Encore des intelligents.

Mercredi soir, Manchester City recevait le FC Séville. Une fois encore, les Citizens réussissent un braquage en s'imposant à la dernière minute, comme ils l'avaient fait lors de la dernière journée. Mais de cette soirée de Ligue des champions, on retiendra aussi ces incidents survenus en ville, quelques heures avant la rencontre. Dans une rue de Manchester, des supporters en sont venus aux mains et ont complètement saccagé un bar en se jetant littéralement TOUT ce qui leur passait par les mains.

Pour le moment, rien n'est sûr concernant les coupables. Mais les auteurs ne seraient pas ceux que l'on pense, puisque selon le Guardian, la police locale aurait arrêté plusieurs personnes, dont quelques-unes qui arboraient les couleurs du Śląsk Wrocław, un club polonais dont les supporters s'étaient déjà embrouillés avec ceux de Séville, en Espagne, lors d'un match de Ligue Europa de 2013.


Donc les mecs auraient fait tout ce chemin pour se faire des Espagnols. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Superbe bravo !
L'intelligence même
Superbe bravo !
L'intelligence même :
lemudream Niveau : CFA2
si c'est vraiment des polacks qui ont traversé l'europe pour foutre sur la gueule a des espingouins chez les rosbifs, c'est quand même(un peu) la classe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un câlin pour CR7
4 12