1. //
  2. //
  3. // Gr. D
  4. // Manchester City/FC Séville (2-1)

Incidents à Manchester

Modififié
4 12
Encore des intelligents.

Mercredi soir, Manchester City recevait le FC Séville. Une fois encore, les Citizens réussissent un braquage en s'imposant à la dernière minute, comme ils l'avaient fait lors de la dernière journée. Mais de cette soirée de Ligue des champions, on retiendra aussi ces incidents survenus en ville, quelques heures avant la rencontre. Dans une rue de Manchester, des supporters en sont venus aux mains et ont complètement saccagé un bar en se jetant littéralement TOUT ce qui leur passait par les mains.

Pour le moment, rien n'est sûr concernant les coupables. Mais les auteurs ne seraient pas ceux que l'on pense, puisque selon le Guardian, la police locale aurait arrêté plusieurs personnes, dont quelques-unes qui arboraient les couleurs du Śląsk Wrocław, un club polonais dont les supporters s'étaient déjà embrouillés avec ceux de Séville, en Espagne, lors d'un match de Ligue Europa de 2013.


Donc les mecs auraient fait tout ce chemin pour se faire des Espagnols. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Superbe bravo !
L'intelligence même
Superbe bravo !
L'intelligence même :
lemudream Niveau : CFA2
si c'est vraiment des polacks qui ont traversé l'europe pour foutre sur la gueule a des espingouins chez les rosbifs, c'est quand même(un peu) la classe
Note : 3
Une Gronigen réussie pour eux.

Une meilleure note artistique au jet de chaise en revanche.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ils ont du se prendre la plus longue cuite de l'histoire de l'humanité pour mûrir et exécuté leur connerie. 10/10 pour la volonté, 0/10 pour l'intelligence.
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
immigration polonaise, les mecs habitent peut etre deja au RU :-)
bullrogg77 Niveau : CFA2
Les mecs de Séville ont volé une bâche aux polonais il y a pas si longtemps que ça et les mecs du Slask sont + que remontés contre eux. Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils se tapent un périple européen pour choper les andalous . Le polonais a la rancune tenace apparemment .
C'est pas que le polonais soit rancunier, mais surtout qu'il n'oublie jamais!
Blague à part c'est vraiment des bourrins sans âmes.
Et en passant, les mecs du Slask,accompagnés de ceux du legio,du dynamo et du dnipro...n'avaient pas réussi à choper les biris ( principal collectif ultra sevillan ) lors de la dernière finale d'EL à Warschau...rancune tenace polak effectivement, d'autant que "selon" les ultras du Slask, le vol de bache s'est fait en supériorité écrasante, avec ces couteaux ou autres haches modifiés dignes des alentours de l'olimpico un soir de venue de barbares anglo-saxons (cf :tottenham)...mais le plus souvent avec les polaks, ce sont des lambdas arborant n'importe quel materiel affilié à un groupe ultra..;sauf qd ils se foutent sur la gueule en foret entre mecs plus adeptes de mma que de foot..mais fct, les sevillans après leur "prise", avaient bien fanfaronné,provoqué ...sur un ton du style, "alors les polonais,terreurs d'europe, votre bache est elle ou?"..bref les mecs du Slask sont pas prets de les lacher!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un câlin pour CR7
4 12