1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lyon/Montpellier (5-1)

Incidents à Lyon

5 6
Nice-Bastia n'a pas été le seul match où des problèmes liés aux supporters ont été à déplorer.

Avant le match opposant Lyon à Montpellier (5-1), les groupes de supporters des deux clubs en seraient venus aux mains. L'information a été relatée par Le Progrès qui note que les supporters lyonnais ont lancé les hostilités. Pour accueillir les supporters adverses, ils auraient lancé divers projectiles. Les Montpelliérains seraient alors descendus du bus pour en découdre. Au final, on compte plusieurs blessés et une enquête judiciaire a été ouverte. Pour rappel, la rencontre devait initialement se dérouler à Montpellier, mais les trombes d'eau qui se sont abattues sur la région ont rendu la pelouse de la Mosson impraticable pour, au moins, trois mois.

Bienvenue à Lyon. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
footballbusiness Niveau : Loisir
Là aussi, il ne s'agit pas d'ultras
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Pour 3 mois ? Mais euh... en attendant Montpellier jouera tous ses matchs à l'extérieur de suite ? Ouh ça sent le bordel...
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
A ce rythme-là, les abonnés au stade de la "Mousson" ne vont pas avoir beaucoup de weekends libres après la trêve.

Sinon on ne pourrait pas organiser une immense réunion de tous ceux qui considèrent les stades comme des zones de non-droit et s'y comportent comme des primates en faisant souvent porter le chapeau aux vrais ultras ?
S'ils aiment tant se battre, offrons-leur un billet pour la Syrie. Au moins, ils serviraient à quelque chose.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Message posté par Kit Fisteur
Pour 3 mois ? Mais euh... en attendant Montpellier jouera tous ses matchs à l'extérieur de suite ? Ouh ça sent le bordel...


Ils joueront des matchs dans leur stade de rugby je crois.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Ce sont les mêmes qui avaient attaqué les supporters de Tottenham?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6