Incidents à Barcelone

0 2
Fêter la victoire de son équipe ne veut pas dire passer une bonne nuit. Et de nombreux supporters du Barça s'en sont aperçus hier soir. Des violences ont eu lieu dans les rues de la capitale catalane lors des célébrations de la victoire du FC Barcelone contre Manchester United en finale de la Ligue des Champions.

Les supporters et les policiers se sont affrontés. Bilan : 90 blessés selon la presse espagnole, 130 selon les services d'urgence de la ville. De leur côté, les fans de Manchester United sont allés se coucher tranquille eux et se sont sans doute réveillés avec une sacrée gueule de bois...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le dispositif mis en place par la Guardia Civil est dangereusement inquiétant !! Je ne sais pas pour cette année mais il y a deux ans on se serait cru dans un roman d'anticipation à la Orwell aux sale goût de répression totalitaire. Des haut-parleurs gigantesques en haut des Ramblas et une voix à la Big Brother qui avertit les manifes... heu les supporters de s'éloigner et rentrer chez eux, des flics aux allures de robot-cops, et des supporters hyper excités qui ne demandent qu'une chose, l'affrontement (les Boixos Nois se font toujours un malin plaisir à canarder la flicaille).

On se serait cru dans une manif' qui dégénérait plutôt que dans un rassemblement censé célébrer un triomphe sportif. Flippant !!
Oh les flics barcelonais sont tellement laxiste le reste de l'année que ça leur fait un peu de sport..en tout cas trouver le moyen de casser du flic quand on a gagné la ligue des champions quand même...ça serait pas plutot des anar' ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bin Hammam craque
0 2